Quand une nouvelle aberration temporelle est découverte par les Legends, ils se retrouvent à Chicago en 1927. Les Legends réalisent rapidement qu’ils ont été piégés par Eobard Thawne, Damien Darhk et le nouveau membre de la Legion of Doom, Malcolm Merlyn. Tandis que tout le monde essaye de sauver cette mission, Jax encourage Stein réticent à partager son secret avec les autres Legends. Stein est capturé et Sara doit faire un choix difficile, arrêter la Legion of Doom ou sauver Stein. Pendant ce temps, Rory reçoit un visiteur inattendu et ne sait pas trop comment réagir.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Excellent, plein d'humour et de clin d'œil
Po mal du tout Rip Hunter est de retour...
Rip Hunter ne m'avait pas manqué
Excellent épisode cette série est vraiment bien mieux que Arrow Et The Flash Et j'ai adoré les références au film Sur Al Capone
Eobard a bien été mis en avant dans cet épisode. Et j'ai été surpris par le comportement de Ray et Nate...
Bon ben, il manque plus que Sade Wilson et Le Général Zorg comme ça tous les vilains sont recyclés,. j'ai bien aimé l'épisode mais j'avoue que Malcolm m'a gâché mon plaisir car je ne vois pas ce qu'il vient faire ici
Cet épisode était génial : Non compté qu'il se passe dans le Chicago des années 20, une période que j'adore, on a revu Snart, Rip a enfin réapparu, et puis Malcom était là!! Et puis les dynamiques des perso sont toujours aussi géniales.
Bon épisode qui reconnecte avec le fil rouge de la saison, sans occulter les événements du crossover. Déjà, j'adore le Chicago des années 20, donc j'étais ravie de les voir à cette époque là. Et pile quand je me demandais ce que devenait Merlyn dans Arrow, le voilà qui rejoint Darkh et Thawne pour une alliance prometteuse. Les duos mis en avant dans cet épisode fonctionnent vraiment bien. C'est un vrai régal de voir Ray et Nathan à la fois rivaux et meilleurs potes. Cela permet à Ray de sortir de son rôle, de le rendre plus drôle, tout comme lorsqu'il était en duo avec Rory. Et puis, c'était très drôle de les voir jouer à Eliott Ness et Bob de Niro ! Rory et Amaya sont surprenants. Leur relation évolue dans la confiance alors qu'au départ, ce n'était pas gagné. Je redoute un peu l'emploi de Snart en hallucination cependant, mais je n'adhère pas toujours à ce genre de procédé en général. Cela dit, cela fait plaisir de le revoir, même si un peu différent, forcément. Quant à Stein et Sara, cela suit son cours et j'aime vraiment bien la relation qui se développe entre eux. J'aime aussi assez le fait qu'elle reconnaisse que son équipe est désormais sa famille. Pour Rip, je ne m'attendais pas du tout à le revoir de cette façon, tellement j'étais persuadée qu'il était coincé entre 2 dimensions. A voir ce que ça va donner. Un bon épisode de mi saison qui a le mérite de relancer la machine avec son trio de vilains, ce fichu médaillon qui était un planétarium portable et de souder un peu plus l'équipe.
J'ai apprécié l'épisode :) C'etais cool de revoir Snart ! Et on revoit enfin RIP Hunter :)
Le plaisir de revoir Snart ! Du coup je me demande si dans Arrow, Oliver l'hallucine pas aussi ? L'épisode etait plutôt simple ... Hâte qu'ils retrouvent RIP Hunter !
il prends son temps eobart, il faudra bien un jour qu'il aille tuer la mère de barry
J'ai bien aimé !
Episode sympathique. Rory commence à avoir des hallucinations... c'est pas bon signe !