Après avoir pris connaissance du plan des Dominators pour le monde, les Légendes devront travailler avec The Flash, Supergirl et Green Arrow pour les tuer une bonne fois pour toute. Pendant ce temps, Stein tente de comprendre, avec l’aide des autres, comment la team peut venir à bout des Dominators mais il est distrait par des aberrations qu’il a créé en 1987.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (32)
Eh bien ne regardant ni "Arrow", ni "Flash", ni "Supergirl", j'ai trouvé cet épisode totalement anecdotique :D
Quelle purge ! Dire que toute l'intrigue de ces 3 épisodes aurait pu être réglée en un seul et par un seul personnage (supergirl). Voir à quel point elle est mise de côté en devient embarrassant. On voit bien que les scénaristes se sont rendus compte qu'elle suffisait à résoudre la crise et qu'ils n'avaient pas le talent pour l'écarter de manière crédible.
Bon bin Legends était une bonne conclusion du crossover. Pas le plus fou ni le meilleur mais ça reste divertissant.Pas mal de référence et d'humour. Je regrette que Kara ai été si sous exploité et que la fin arrive peu vite. Petite mention spécial pour la scène final du bar entre Oliver et Barry. Bref on veut plus de mini crossover désormais
Très bon et c'est vraiment funny de les voir tous ensemble....et les effets spéciaux sont vraiment beau
La fin est traitée trop vite
Jai trouvé cette histoire d'Aliens un peu ambitieuse et traitée trop facilement. Ceci dit il y a de très bonne scènes. On a un semblant de justice league qui fonctionne.
Super de les retrouver tous ensemble mais il aurait été sympa de faire un moins un épisode entre celui ci et le précédent car c'est un peu difficile de suivre le crossover quand on ne regarde pas les 4 series en meme temps..
Les scénaristes ont eu l'intelligence de garder l'identité de chaque série dans ce crossover. On le voit ici avec l'utilisation du voyage dans le temps, ce qu'on était en droit d'attendre dans LoT. De plus, on voit enfin Nathan et Amaya qui avaient été mis de côté au début dans l'épisode de The Flash. J'ai beaucoup ri en voyant le costume de Steel et, surtout, avec les remarques de Rory à ce propos. J'ai bien aimé aussi que ce soit le duo de geeks qui leur sauve la mise. Sara est comme toujours impeccable, et si les autres Legends sont un peu moins présentes vu le nombre de super héros au centimètre carré, le tout est plutôt bien équilibré à l'écran. Stein s'en sort mieux que les autres, forcément vu que l'histoire avec sa fille a pris pas mal de place, et la résolution de son problème moral est sans surprise, mais on sent que ce n'est qu'un début. Pour le reste, je n'ai pas compris pourquoi Oliver met soudain Kara de côté. C'est un mauvais choix scénaristique, car au final, la pauvre Supergirl n'aura fait que de la figuration dans ce crossover. Il est toutefois amusant de la voir interagir avec Barry comme deux potes. On voit qu'ils ont le même âge, qu'ils s'entendent bien, qu'ils ont le même sens de l'humour, c'est appréciable car l'alchimie fonctionne vraiment entre eux. Il faut espérer plus de crossover entre les deux séries même si je ne suis pas Supergirl. Je n'ai toujours pas saisi le rapport entre l'invasion alien et le message du Barry du futur. Pour moi, le message ne correspond pas à cette menace, mais bon, je suis peut être à côté de la plaque. Sinon, j'ai trouvé les aliens très moches du début à la fin. Il faudra qu'on m'explique un jour pourquoi dès qu'un alien ressemble à un petit gris, il est à poil. On ne s'habille jamais chez eux ? La résolution du conflit est peut être un peu rapide et le combat final pas si bien foutu que ça, mais j'ai eu du fun et c'est tout ce que je demandais. Au final, un crossover qui a eu du mal à démarrer, mais qui a su trouver un équilibre très rapidement. Ils ont sur bien gérer la profusion de super héros tout en gardant l'âme de chaque série.
Une bataille finale en dessous de ce que j'attendais, supergirl est un peu passée à la trappe de même que certains membres des Légendes, en même temps c'est pas facile d'avoir autant d'héros à l'écran. Je suis content que Cisco et les autres pardonnent enfin à Barry car cela commençais à être sérieusement lourd.
Bon épisode mais j'ai largement préfèré celui de Arrow (peut être par nostalgie). Le trip "aliens" m'intéresse moyennement. Après c'est toujours intéressant de pouvoir croiser les univers et les équipes pour renouveller les intrigues et puis attirer de nouveaux spectateurs. En l'occurence, 4 séries c'etzit un beau défi et c'est plutôt bien réalisé dans l'ensemble.
Bon épisode mais j'ai largement préfèré celui de Arrow (peut être par nostalgie). Le trip "aliens" m'intéresse moyennement. Après c'est toujours intéressant de pouvoir croiser les univers et les équipes pour renouveller les intrigues et puis attirer de nouveaux spectateurs. En l'occurence, 4 séries c'etzit un beau défi et c'est plutôt bien réalisé dans l'ensemble.
Felicity et Cisco ensemble c'est toujours du bonheur! Crossover plutôt pas mal, jai été prise dedans du début à la fin. Cet épisode conclu bien Le tout même si effectivement la bataille semble plutôt simple pour nos héros.
sympa comme fin de crossover mais la bataille finale fait vraiment cheap et les aliens ne sont pas très motivés ni obstinés ils s'en vont tout de suite. a suivre( peut être )
Un bon épisode, avec de bonnes scènes d'actions. J'ai trouvé le speech de Barry puis celui du reste de la team un peu bateau quand il envisageait d'aller se rendre aux Dominateurs, mais ca remplis les conditions du fan service et puis la réconciliation (enfin!) entre Barry et Cisco. Le comportement de Cisco commençait à m'énerver un peu sur les bords. J'ai beaucoup aimé la petite réflexion de Ray sur la ressemblance entre sa cousine et Supergirl (ce serait tellement parfait si sa cousine était le dopplegänger de Supergirl. Une storyline qui ne sera sûrement jamais exploitée, mais on peut rêver.) Le duo Mick/Sara et toujours aussi drôle. Un peu bizarre et dommage qu'ils ne fassent pas appels à la Arrow Team, Flash Team et Supergirl Team, mais bon. (J'aurais teeeelllement aimé voir la réaction de Winn devant tant de super-héros. C'aurait été hilarant.) En résumé, un bon crossover, qui tient globalement la route. Celui de The Flash est génial, celui de Arrow un peu décevant mais un choix de storyline totalement compréhensible quand on sait que c'était le 100e épisode de Arrow, et celui de Legends of Tomorrow super. 8/10
Ben c'etait bien cooool ! Sympa la petite référence à la chanson de Ciara "1, 2, Step", entre Cisco et Felicity ! Et puis Ray "she kinda looks like my cousin", c'était également une bonne référence ! J'espère voir Kara un peu plus intégrée à l'avenir ! Et Mick et Sara sont tellement drôles !
Super épisode la fin de ce crossover génial ! Beaucoup de choses super cool on été montré, j'ai particulièrement aimé voir Felicity & Cisco voyager dans le temps Mais aussi le combat final opposant Dominators à la Dream Team DC. Crossover : 10/10
Ce super crossover était vraiment sympa a suivre , vivement qu'ils renouvelle l'expérience !
Très bon épisode, la bataille des héros contre les aliens pas mal du tout !!! Juste eu un peu peur lorsque Arrow commence d'écarter Supergirl (un peu sous exploitée dans ce crossover, mais bon comme Supy, elle est trop forte et a peu besoin des autres, lol). Heureusement la fin et la discussion entre eux rattrape le tout. Pas mal aussi le cadeau de Cisco de donner un portail dimensionnel de poche, même si c'est complètement aberrant et sorti du chapeau. On se dit au final que celui qui a le plus de pouvoirs c'est Cisco vu tout ce qu'il est capable de créer... mdr J'espère voir plus d’interactions donc dans Supergirl avec le DC verse ^^ Et particulièrement avec le Arrowverse que je trouve mal en point (faut faire quelque chose pour la nouvelle équipe qui a le charisme d'une huître).
J'oublie les défauts et je retiens juste l'action et l'humour, c'est tout ce que j'attends de la série. Mais Cisco et les Aliens qui reprochent à Barry le Flashpoint, c'était gonflant à un point...
Plutôt pas mal et j'ai aimé le crossover globalement ! Seule déception, je trouve un peu gros qu'à la fin durant la grande bataille ils n'appellent pas un max de renforts qui auraient été tres utiles : la team d'Arrow, la team de Supergirl... Ça rend ça un peu incohérent à mon sens et c'est dommage, mais globalement c'était assez bien mené ! Juste, la femme de Stein, elle est morte dans cette timeline ? On ne nous a pas dit je crois, et le mec ne s'en inquiète même pas ? Car au final il veut garder sa fille mais s'il a perdu sa femme au passage, bof bof non ?