Quand les Légendes pistent un tremblement de temps à la Maison Blanche du Président Reagan, ils sont choqués en découvrant que leur ancien ennemi Damien Darhk est devenu le conseiller principal du président. Tandis que l’équipe essaye de découvrir ce que Darhk prépare, Sara lutte avec un choix, celui de se venger ou d’aider l’équipe dans sa mission. Pensant que les membres de la JSA pourront aider, Amaya et Nate s’y rendent et sont surpris par ce qu’ils trouvent. Pendant ce temps, Stein essaye d’empêcher sa version plus jeune de créer une aberration temporelle encore plus grande.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Po mal du tout à part certain passages vraiment stupide dont il faut faire abstraction c'était vraiment po mal
Comme dans tous les trucs temporels on finit par s’emmêler les pinceaux... Ils répètent à longueur d'épisodes qu'il ne faut surtout pas changer les événements sinon effet papillon... Tu parles, ils sont tellement discrets que tout le monde les rencontre, tout le monde les reconnaît, en passant du Stein jeune, à la Clarissa jeune et à Damian Darkh en personne. Effectivement pour le coup le leader des Legends, Sara, qui elle aussi dit à tout le monde de rester tranquille et qui se jette la première sur Damian... Puis plus tard, apparemment ayant repris ses esprits, elle décide tout simplement de lui vendre la mèche et de lui dire qu'elle vient du futur et de lui raconter une bonne partie des événements. Si ça c'est pas une ninja surentraînée et rodée aux voyages spatiaux, leader d'équipe, je sais pas ce que c'est... Ray Palmer ou McGyver capable de démonter une bombe non pas avec un stylo mais en démontant un fusil à glace... Bref tout ceci plombe un peu l'épisode. Pour ma part j'ai juste apprécié l'intervention d'Obsidian et le clin d'oeil aux comics en révélant à la fin qu'il est en couple gay. J'ai préféré l'épisode précédent avec Jax et le thème de l'esclavage.
Haha ! Très drôle cet épisode ! Avec toutes ces références aux 80' (je ris encore de leur arrivée à la Maison Blanche sur Danger Zone, de Darhk en costard blanc à côté de sa Testarossa, et j'en passe ^_^). Pour le reste...
Savage mort ? Pas en 1987 ni a n'importe quel moment du passé. C'est comme le dit dark devenu u. Sacré bordel la timeline. Les scenaristes utilisent une chronologie scenaristique, dans un univers ou l'on revient dans le passé. Voila pourquoi il y a des tonnes d'incoherences
Je me suis bien amusé. Entre l'intro à la Miami Vice, les références à Ghostbusters ou Back to the Future, le duo Mick et Ray qui fonctionne bien et qui ajoute un peu de légèreté. Cet episode était plutôt bien réalisé. Par contre, Ray qui a un pistolet qui peut aller au zéro absolu et décide de le démonter pour griller la bombe c'était pas très malin pour un scientifique, il nous a fait son Ken là...
C'était pas très malin de la part de Sarah de tout révéler à Darkh!
A quelle moment Sara à rencontrer Flash pour pouvoir dire que cet autre speedster dont elle ne connait même pas l'identité est plus rapide que lui ?
Comme d'hab, dès que les Legends passent quelque part, c'est encore plus le bordel, mais c'est ce qui fait le charme de la série ! L'épisode a su mixer l'humour habituel (entre ce pauvre Ray qui essaye d'être Snart, Rory qui pète les plombs à le voir faire ou toute cette infiltration catastrophique à la Maison Blanche) aux moments plus sérieux et graves (les Stein, l'affrontement avec Darhk, les conflits internes de Sara, les retrouvailles d'Amaya avec Todd). L'équipe a trouvé un bon équilibre, la série aussi. Et si je n'aimais pas Darhk dans Arrow, je trouve qu'il a bien mieux sa place dans LoT. Le twist final promet !
Mais ils sont passé où vendal sauvage et Kendra
et bah, c'est vraiment le bordel la timeline
Bonne episode ! J'aime beaucoup Amaya elle apporte un plus à l'équipe !
Bon épisode malgré quelques faux raccords. Darkh apporte un plus comme quand il était dans Arrow.