Les Légendes voyagent à Paris, sous l’occupation nazie, mais se retrouvent entourées par la Justice Society of America (alias la JSA). Les Légendes découvrent une aberration temporelle qui menace la JSA, mais cette dernière ne veut rien avoir à faire avec eux. Néanmoins, les Légendes s’immiscent dans la mission de la JSA pour intercepter et récupérer un mystérieux paquet. Nate est désespéré de prouver qu’il peut faire partie de l’équipe, mais le secret qu’il partage avec son grand-père, Commander Steel, pourrait compliquer les choses. Ray est tellement concentré pour impressionner la JSA qu’il se met en danger, ainsi que Vixen. Pendant ce temps, Rip ayant disparu, Stein s’est imposé en tant que chef, mais quand certaines décisions ne sont pas prises, c’est Sara qui se révèle être aux commandes.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
pas mal J'ai bien aimer
suis-je la seule à me demander ce que Vixen fiche là en sachant que dans le Arrowverse 1942 n'est pas vraiment son époque et comment peut-elle être membre de la JL ( l'autre aussi mais j'ai plus son nom 😅) en connaissant le contexte discriminant des ces années là et comment peut-elle être espionne en Allemagne, pays nazi ???????
Je reste pantois devant vos commentaires... Il n'y a RIEN à sauver... le scénario je n'en parle pas as c'est bien le seul truc que vous avez l'air de remarquer comme il ne tient pas debout, la réalisation d'une consternante indigence, les effets spéciaux des années 80, les chorégraphies, le jeu d'acteur mais mon dieu quoi !!! DC relèvera donc jamais la tête de l'eau à la télé ?!
Po trop mal surtout comparé à l'épisode précédent...ça divertit du moins...
Et mais ce 2.02 confirme que cette saison 2 est pas si mal. OK la JSA y est pour beaucoup mais c'était le but après tout. On a plus de rythme mais surtout un arc narratif enfin plus stable et cohérent et rien que ça c'est déjà énorme. Cette S02 offre enfin une vraie continuité scénaristique à la différence de la S01 trop procédurière à mon goût
Et ben dis donc cette année 1942 en a réservé des surprises et des choses inattendus je trouve. Sarah en capitaine je ne suis pas surpris c'est pour moi celle qui porte le mieux le groupe.
Mike Ross en super héros c'est sympa à voir! Sinon épisode agréable à regarder mais sans plus je dirais. L'histoire est un peu bancale je trouve mais j'espère que ça va s'améliorer ;)
Un peu brouillon ce melting pot de super heros
Le côté kitsch de la série est plus qu'assumé dans cet épisode ou alors c'est une série comique ! Y a qu'à voir le Berseker Krieger, qu'est ce qu'il était drôle !
Toujours léger et débile a souhait. Mais une intrigue sur le long terme s'ajoute, ca peut devenir très cool.
La qualité n'est pas folle mais je passe toujours un bon moment devant DC's Legends of Tomorrow. L'arrivée d'une nouvelle équipe de héros est intéressante et ça permet d'apporter de la nouveauté, sans révolutionner la série.
La saison commence bien 👌👌
J'ai moins aimé que le précédent. La JSA ne m'a pas fait grand effet, sauf pendant le combat du début d'épisode, plutôt bien foutu d'ailleurs. C'était intéressant de voir notre équipe de bras cassés prendre conscience de leur manque de coordination. Le problème, c'est qu'ensuite, c'est retombé comme un soufflet : les 3/4 des persos de la JSA ne sont ni présentés, ni développés en dehors de Captain Steel et Vixen. Même leur chef a été mis un peu trop de côté pour que sa mort à la fin me fasse quelque chose... En revanche, l'histoire Steel/Nate était sympa, même si je me demande encore comment, si l'histoire a changé, seules les plaques militaires disparaissent et pas Nate lui-même ? (parce que si l'Histoire est réécrite pour les plaques de Steel, y a aucune raison que ça ne soit pas le cas pour son petit-fils). Encore de la logique made in LoT... J'attends maintenant de voir quels pouvoirs Nate va développer. Du côté de Ray, comment dire ? Il a rarement été aussi mal écrit que cette fois ci, sans compter que sans aucune subtilité, on nous fait encore miroiter une romance avec Vixen. Ray sera-t-il condamné à tomber amoureux à chaque saison et à se faire larguer ? Bon, je ne reviendrai pas sur la scène dans le cabaret. Si j'ai bien aimé Stein, le comportement de Ray était totalement con (bonjour, l'espion...). J'ai bien aimé tout ce qui a tourné autour de Stein, son envie d'être à la tête de l'équipe et sa prise de conscience que, finalement, il n'est pas fait pour le poste. Qu'il reconnaisse que Sarah est la mieux qualifiée est une bonne surprise. J'espère que l'épisode suivant sera moins brouillon et plus fun.
Ça fait bizarre de voir l'acteur de Suits en super héros ^^
L'épisode était plutot bon, j'ai bien aimé.
J'avoue si tu débranches ton cerveau c'était plutôt divertissant. C'est le côté fanservice qui parle, sinon l'épisode n'avait aucun sens. L'humour n'était pas non plus terrible et terriblement consensuel (Palmer qui ne veut pas faire le salut fasciste nazi pendant 10 minutes, il suffit pas de laisser entendre : "regardez les nazis c'est des vilains" pour faire une bonne blague en y rajoutant des hyperboles de lourdeur, surtout quand t'es censé passer inaperçu. Plus mauvais espion agent double du monde...) En fait ce genre de blagues m'a même dérangé puisque ça m'a fait penser aux clips de propagandes de l'époque où ils tournaient en dérision les alliés ou d'autres communautés. Que dire quand on a l'impression que seul la cible à changé, mais que le mécanisme d'humour lui est resté le même : la moquerie et la dérision de l'ennemi sans signification autre que l'accord consensuel commun :/ Le montage était parfois bâclé, en particulier lorsque les bombes étaient larguées, et à mon avis c'était pas fait pour parodier les documentaires de l'époque. Certains costumes laissaient cruellement à désirer (mid-nite étant le pire), et je trouve ça dommage qu'ils aient balancé le truc sans aucune présentation préalable des personnages. Sinon l'intro était géniale avec un bon effort visuel même si c'est dommage qu'il y ait aussi peu d'éclairage dans la brume d'obsidian. Et le thème musical de la JSA était simplement génial. L'intro était probablement une des scènes les mieux réussies de la série même si elle n'était pas du tout subtile ni naturelle ^^
mince Gideon pas capable de traiter un petit choc hémorragique ....
Bon épisode ! La team JSA et le plutôt cool j'espère qu'on les reverra souvent ! Quand à la fin je ne m'y attendais absolument pas a
elles font pas beaucoup de dégât les bombes americaine à l'époque
Cerveau en cours de rebranchement... Ne pas analyser... Bon à quel moment Harvey arrive pour réparer tout le bordel des légendes ?