Après la défaite du méchant immortel Vandal Savage et l’exposition des maîtres temps corrompus, une nouvelle menace émerge. Dr. Nate Heywood, un historien non conventionnel et charmant, est plongé dans l’action. Après avoir fait une découverte choquante, Nate cherche Oliver Queen pour aider à trouver les légendes éparpillés. Une fois réunis, les légendes continuent leur nouvelle mission pour protéger la chronologie des aberrations temporelles – à l’histoire des changements inhabituels qui engendrent des conséquences potentiellement catastrophiques. Leur premier arrêt est 1942 pour protéger Albert Einstein d’être enlevé avant les Nazis détruisent la ville de New York avec une bombe nucléaire. Pendant ce temps, Ray remarque que Sara a sa propre mission, qui mène tous les deux faire face à son ennemi juré, Damien Darhk.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (36)
ça démarre très très fort: des nazis, le retour de Darkh et Eobard et la justice society of America :D
J'ai franchement adorer cet épisode !!!
Catastrophiques.... donne envie d'archiver au premier épisode... un exploit...
L'aberration est due à flash point ?
Mouais vraiment po terrible et les reconstitutions dans l'histoire très mal faites....à l'époque de Louis Xiii il y avait des lampadaires? Le château c'est vraiment du n'importe quoi on aurais dit une villa de Californie mdr....bref vraiment po trouvé ca super comme épisode....
Il reste des grossièretsé et le milieu de l'épisode est un poil long et ennuyeux mais globalement ce season 2 premier est assez prometteur. Le petit nouveau est sympa, le départ de Rip est bien amené et puis se servir d'Oliver pour introduire tout ça est cool. Le duo de méchant je suis encore indécis ça peut être très cool comme redondant. Par contre le twist final sur la Justice Society of America je dis un immense oui quoi
Très bon épisode pour le retour de la série et hâte de savoir ou est passé Hunter. Seul truc que je trouve dommage est le baclage de la récupération de l'équipage qui aurait pu prendre un épisode complet
Je ne me souviens plus comment Kendra est morte ? ou disparue dans le travel time ?
J'ai juste retenu l'action et l'humour et c'est déjà ça. Bref, LOT ne s'améliorera jamais donc gardons le positif et oublions le reste.
quel bordel. une vraie série fourre tout
J'ai moyennement apprécié dans l'ensemble sauf lorsque le Reverse Flash est apparu. Je trouve ça un peu bof que Sarah fasse office de "cause lesbienne", à croire qu'elle n'est bonne qu'à ça, dans la saison 1 cela était moins mis en avant et lorsque ça l'avait été cela a été fait avec intelligence au moins.
Le seul vrai bon moment c'est la toute dernière séquence avec l'apparition de la JSA. Pour le reste ça se regarde mais c'est toujours aussi couillon.
J'ai l'impression qu'on a remonté le niveau dans cette saison 2 ! Ça démarre pas mal !
Quelle surprise de retrouver Eobard!!!! Excellente idée!!!
Superbe retour !!!
J'ai oublié de dire que l'absence de Kendra m'embête vraiment en revanche, j'avais vraiment l'impression qu'il manquait quelqu'un 😢
J'ai adoré ce retour ! Point négatif, le fait qu'à la fin ils retrouvent toute l'équipe en 2 minutes, et ils ont l'air pas surpris du tout on sait pas depuis combien de temps ils étaient bloqués là etc... et pourquoi Rip les a séparés ? Ça aurait eu plus de sens de juste les envoyer au même endroit.
Ça fait du bien de voir une série avec divers rebondissements dans un épisode : aujourd'hui j'ai l'impression que la mode est le rythme lent, contemplatif qui demande 5 épisodes minimum pour savoir où le scénario veut en venir. Si c'est parfois bien amené, c'est malheureusement souvent moyennement distrayant et lassant.
Quel retour ! Faut dire qu'ils ont mis les petits plats dans les grands ! Vivement la suite !
J'ai adore la reprise ! L'humour et toujours au rendez vous ! J'ai beaucoup le nouveau personnage (je ne me souvient déjà plus de son nom) qui étais avec Oliver ! J'espère qu'on rêvera RIP Hunter :)