Être à proximité des Maîtres du Temps laisse Rip et Rory incroyablement perturbés pour des raisons très différentes. Pendant ce temps, Sara prend le Waverider, Kendra est réunie avec Carter et Snart décide qu'il pourrait être un héros après tout.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (32)
En espérant que Snart n’est pas mort car c’est clairement le meilleur perso de la série...et dire qu’il y a des grandes chances pour qu’on l’ai perdu alors qu’on va devoir garder Kendra...
Po trop mal comparé au reste de la saison...rien de bien transcendant non plus...
C'est pas mal bourré de facilité narrative mais ce 1.15 confirme le potentiel (inexploité) de la série. Un peu déçu du personnage qui a été choisit pour pourrir car c'était sûrement le plus intéressant de la série. Je suis curieux de voir ce que va réserver le season final voir si la série arrivera enfin à surprendre
!!!
Oooh noon, j'espère que Leonard va revenir ou que l'équipe va tout faire pour parce que c'était mon perso préféré sinon je le savais depuis longtemps qu'entre lui et Sara il y avais un truc. Et puis rien à dire cet épisode est hyper révélateur et on se pose pleins de questions après parce qu'on est perdu
Snart était l'atout majeur de la serie: le plus drôle avec les meilleurs répliques. Déçu. Mais l'épisode était moins pourri que les autres.
Bon... Ils ont tué snart. Je ne sais si je suis triste ou heureux
Bon épisode, par contre j'aime bien le duo Sara & Leonard mais pas au point de les regarder en couple, je trouve ça un peu trop "bromance". Leonard est sûrement le personnage le plus intéressant, il va revenir !
En y repensant, pauvre Snart... mourir en citant Pinocchio... xD
De la belle merde en barre. J'ai enchaîné les facepalm sur les "pousse toi je prend ta place". Affligeant.
Episode bien meilleur que le précédent, c'est sûr. Il y avait de l'action, de l'humour et une explication pour qu'ils aient été une équipe en carton jusqu'ici ! (même si le fait que les Time Masters tiraient les ficelles des événements n'explique pas qu'ils aient pu agir comme des débiles par moments) Je n'ai pas compris à quoi ça servait de se séparer de Jax l'épisode d'avant pour le ramener aussi vite, d'autant plus que je ne vois pas l'intérêt de sa petite scène avec Stein si ce n'est remplir quelques minutes et éviter d'avoir trop d'effets spéciaux qui coutent un bras avec Firestorm. Dommage, car j'aime bien ces 2 personnages là, mais cette fois, je n'ai pas adhéré à ce qui leur arrivait. Du côté de Rip, c'était un peu mieux que d'habitude, mais ce n'est pas encore maintenant que je vais avoir de l'empathie pour lui. Quant à Kendra... ben, je m'en moque un peu qu'elle soit enlevée par Savage pour leur prochaine lune de miel. Evidemment, le plus intéressant reste Sara/Leonard/Rory, comme d'habitude, et Ray dans sa façon d'aborder les révélations de Rip sur sa mort future ou encore dans ses discussions avec Rory. Comme quoi, il suffisait d'éjecter Kendra du Waverider pour que Ray retrouve tout son intérêt. La relation amicale qui se noue entre Ray et Rory depuis la Russie est encore approfondie et il est amusant de constater que Mick l'a choisi, lui, pour avouer qu'il tenait à l'équipe (sa menace de lui raser la tête s'il parlait m'a bien fait rire). Du côté de Sara et Leonard, je n'ai strictement rien à redire. Que ce soit le moment où Sara lui tient tête et qu'il la menace de son flingue, leur façon d'agir en équipe pour sauver les autres ou encore cet adieu devant le noyau de l'Oculus... tout était parfait. J'espère vraiment que Snart n'est pas mort. Il fait tout de même parti des 3 personnages les plus intéressants de la série et s'il disparait vraiment, je me demande bien comment les scénaristes vont gérer la suite (car ce n'est pas Carter/Kufu-2166 qui me semble apte à prendre la relève en terme d'intérêt et de répartie). D'un autre côté, je ne vois pas comment Snart a pu se sortir de cette explosion, mais les scénaristes nous ont habitués à plein d'explications foireuses depuis le début de la série, ils en ont peut être encore une en réserve. Cela dit, Snart avait un pistolet qui gèle, non ? Il n'aurait pas pu créer un bloc de glace pour garder le bidule appuyé ? C'est la 1re chose à laquelle j'ai pensé pourtant. Si les derniers épisodes de la saison sont au niveau de celui-là, cela m'ira parfaitement pour conclure ces premières aventures de Legend of Tomorrow.
tres bon episode dans la saison 2 ******** Modération > Commentaire édité
Entre Firestorm qui est censé manipuler les molécules et qui est nucléaire, et le pistolet de Snart, il n'y avait pas moyen de bloquer l machine ou de la détruire autrement ? Le jeu des chaises musicales et un Firestorm qui fait office de torche humaine depuis 1an c'est un peu lassant. L'épisode est bien et relève le niveau... Légèrement... Ils peuvent vraiment mieux faire, c'est plus une histoire de budget, c'est une histoire de jugeote...
J'espère que Snart n'est pas mort il est mon perso préféré et son jeu de rôle est trop bien.
Sympa l'épisode hâte de voir le finale ! Et je me demande comment sera la saison 2, avec quel équipe, si il y a toujours RIP si il y aura toujours des saut dans le temps...
En fait c'est pas de leurs fautes si rien ne marchait avant... c'est des grosses ficelles mais c'est drôle et agréable à regarder.
c'était vraiment bien, limite ça excuserait tous les défauts des épisodes précédent, et oui c'est les maitres du temps qui scriptait les épisodes en fait ^^
Points positifs - Snart est mort. - Ouf il y avait une bonne idée derrière la "trahison" des chefs de Rip. Mais ils auraient pu demander à un capitaine d'aider Savage. Points négatifs - Jax retourne juste avant le départ de l'équipe en 2016. - Le lavage de cerveau de Mick. - Le Waverider n'est pas désactivé. - L'Oculus qui fonctionne quand ça arrange le scénario. Bilan : Divertissant.
Comme tout le monde, j'espère que Snart n'est pas réellement mort... C'est le meilleur personnage de cette série !
Je suis dégoûtée pour Snart ...