Après de nombreuses tentatives à de nombreuses époques, l’équipe a réussi à capturer Vandal Savage. Cependant, Savage dit à Kendra qu’il peut la réunir avec Carter. Elle lutte alors pour savoir si elle doit le tuer. Rip décide de livrer Savage aux Maîtres du Temps, ce qui ne convient pas à Snart et à Rory. Le duo pense qu’il est peut-être temps de quitter le navire et de retrouver leur ancienne vie. Pendant ce temps, Savage nargue Ray à propos de sa place dans la vie de Kendra.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (29)
Po terrible....c'est vraiment très léger et par moment très niais...et des passages plutot cons...
J'EN PEUX PLUS DE RAY ET KENDRA PITIÉ QU'ELLE MEURT S'IL VOUS PLAÎT 😭
Qui êtes vous pour oser me défier ? Je suis Randal Savage destructeur d'empires !!! -- Léonard Snart braqueur de la banque de Genève ... (quel humour ce Snart !)
Prévisible, ça puait du cul c't'histoire. Ça m'éclate aussi l'égoisme de certains persos, Hunter, Kendra. L'un qui utilise les autres pour sauver sa famille, l'autre qui refuse de tuer LE problème juste pour sauver son amoureux. C'est vrai quoi, qu'est'ce que c'est de sauver des millions de vies, j'ai mon amoureux avec moi. J'espère que l suite sera meilleure parce que ces épisodes deviennent vraiment ennuyeux.
Bon épisode, la corruption des maîtres du temps était prévisible mais plutôt bien réalisée. Leonard & Sara font un bon duo. Savage est le gros point négatif mais la série se laisse largement regarder, c'est une série sympa sans être exceptionnelle (à l'instar de Arrow & Supergirl - The Flash est un niveau au dessus par contre).
Robber of ATMs Hahaha, mon dieu, j'en peux plus :-)) Probablement la meilleure réplique de la saison !
felicity etait pas en fauteuil lorsqu'ils sont partis . Et je n'ai pas compris comment Nyssa s'est retrouvee enfermée ? Car si elle s'est liberéé , cela ne concorde pas avec Arrow du coup :/
Si vous n'aimez pas la série, ne regardez pas, c'est vraiment agacant de voir les rageux se plaindre à longueur de temps.
Par contre Savage n'est pas censée avoir des pouvoirs ?
Quel mauvais épisode... Tout m'a ennuyé. La bêtise des personnages particulièrement.. Les pauvres acteurs, à devoir jouer cela...
Legends of Tomorrow devient vraiment une très bonne série, hormis les quelques petites incohérences avec la ligne temporelle elle n'en reste pas moins excellente. J'ai bien aimé le fait que quasiment tous les personnages passent devant Savage comme dans une sorte de confessions intimes ... Les personnages ont l'air de s'ouvrir de plus en plus. Dommage pour ce qui arrive à Jefferson, à quand son retour? Réplique de l'épisode : "I'm Vandal Savage, Destoyer of empires.. " "Im Leonard Snart, robber of ATM " Ce qui vaut une bonne flèche de bronze à Snart. (Pas très présent dans cet épisode) Une fin prévisible mais elle n'en reste pas moins excellente ! Savage & les maitres du temps allier pour une même cause ou un intérêt commun, j'avoue que ça a de la GUEULE. Pressé de voir la suite et de comment Rip et l'équipe pour s'en sortir cette fois ci. Dans l'ensemble un très bon épisode qui annonce une fin de saison d'enfer. Flèche verte (7/10) pour Legends of Tomorrow cette semaine.
La bêtise de Ray dans cette série est sans limite, et faire se libérer Savage uniquement pour justifier la reprise de conscience de Carter c'est bien lourd. La relation Ray/Kendra arrive j'espère à son terme... Le revirement des maîtres du temps est intéressant mais après ces épisodes à répétitions avec Savage où on s'est tapés le même schéma à chaque fois, c'est dommage ça gâche l'effet escompté on s'en doutait un peu. Par contre c'est moi qui me trompe ou Felicity n'était pas encore en fauteuil lorsqu'ils sont partis ???
Pas terrible celui-là. Les scènes étaient appelées, les flashbacks inutiles. Non, déçu de cet épisode comparé à celui de la semaine dernière.
Les épisodes sont rarement bons, mais là, je me demande si ce n'est pas le plus mauvais ...
Encore un épisode mauvais! Je me demandais comment Savage s'en sortirai cette fois-ci
Oooops, on recycle les décors de The Flash mmmh ? :)
Points positifs - Les flashbacks. - Il a fallu autant d'épisodes pour avoir un Savage intéressant. - Un peu surpris par le twist final. Point négatif - Le reste de l'épisode (les défauts récurrents inclus)... Bilan : Moyen.
Même si la fin était prévisible, c'était certainement le meilleur truc de l'épisode, avec les réactions de Stein et ce qui arrive à Jax, et les répliques de Snart et Rory. J'ai rarement vu des personnages aussi stupides. Déjà, pourquoi ne pas sédater Savage ? Cela aurait évité le coup du "méchant retourneur de cerveaux" qu'on voit arriver à des années-lumières. Non seulement c'est prévisible, vu et revu des millions de fois, mais en plus, j'ai trouvé ça hyper forcé. Je veux bien que Ray prenne mal l'arrivée de Kufu-2166 mais de là à péter les plombs aussi facilement et mettre tout le monde en danger, mon dieu ce qu'il faut être bête ! (et Ray n'est pas stupide d'habitude). De son côté, Savage est toujours aussi mauvais. Pourtant, quand il a commencé à dire à Rip qu'il avait perdu des dizaines de ses enfants, j'ai vu un petit espoir qu'on aille au delà du tyran cinglé, qu'on essaye de lui apporter de la profondeur, mais non... C'est encore retombé comme un soufflé. Qu'on se débarrasse de lui, de sa coupe de cheveux horrible, de son sourire flippant et de son long manteau svp ! Et s'il y a une chose que je ne supporte plus, c'est qu'ils n'arrêtent pas d'appeler Kufu "Carter", quelle que soit l'époque. Et idem pour Kendra. Alors, je veux bien que l'équipe n'ai connu que Carter, mais quand même... Kendra devrait au moins l'appeler Kufu de temps en temps, surtout si c'est pour lui rafraichir la mémoire (parce qu'il me semble bien que lorsque leurs incarnations commencent à se souvenir de leurs vies passées, ça commence par l'Egypte). Mais je suppose qu'il ne faut pas perdre le téléspectateur lambda américain.
le problème de cette série c'est ses personnages stupide, la saison suivante sera mieux écrite il faut espérer
Bon épisode mais sinon... on voit quand Flash ?? On devait le voir dans la saison 1 !