Rip explique à l’équipe qu’ils se dirigent vers le futur pour stopper un allié puissant dont Savage a besoin pour conquérir le monde. Cependant, quand Rip révèle que cet allié est un garçon de 14 ans qui se transformera un jour en dictateur maléfique, l’équipe est divisée quant à la moralité de tuer l’enfant, même si cela peut sauver le monde. Pendant ce temps, Sara parle à Snart lors d’une discussion rugueuse et Ray apprend quelque chose qui pourrait changer son avenir avec Kendra.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Un très bon épisode qui nous emmène dans le futur et ou on en apprend un peu plus sur l'histoire de chacun avec une fin très prometteuse pour la suite des événements
Vraiment po mal du tout surtout du côté des effets spéciaux lol
Alors, est-ce moi ou plus ils voyagent dans le temps et plus c'est la merde sur la ligne temporelle ?
Que c'est looooooong ... au final le meilleur moment de la série c'est le jeu d'acteur du jeune per je sais plus qui ... j'ose pas arrêter de regarder la série de peur de louper quelque-chose d'intéressant. je passe mon temps à regarder combien de minutes il me reste avant d'avoir enfin fini l'épisode ...
L'épisode suivant a été diffusé en avance, il est déjà dispo ! Pas besoin d'attendre jusqu'à Vendredi ;)
Épisode un peu moins bon, l'intrigue avec Savage ne m'intéresse pas, je ne sais pas vraiment comment la série va continuer (peut-être avec l'intrigue des chasseurs) à m'intéresser d'autant plus que Leonard est devenu beaucoup trop lisse. Je pense aussi que le scénario pioche un peu dommage car les acteurs/actrices, les effets et l'univers..tout est bien calé.
Le grand point faible de la série : le scénario. Dommage. Les bons acteurs ne peuvent pas tout rattraper, pourtant le potentiel est là.
En vrai, pour Rip demande pas de l'aide à Flash ? Il lui donne le couteau qui peut tuer Savage, l'emmène à une période où il y a Savage. Avec la vitesse, Flash pourrait le tuer facilement ..
Alors qu'ils sont quand même sensés être le fond de commerce de la série, les combats sont vraiment nuls de chez nuls… au secours.
Episode de remplissage, je me demande combien de temps encore va durer la traque de Savage.
pareil episode pas terrible :) un ennuie totale
Je préfère quand ils vont dans le passé et choisissent des époques qui nous parlent concrètement, parce que la.. Sinon épisode moyen, ça occupe quoi
Spoil : Toujours pareil : on va sur tel année on sbat comme des boulets, on perd, on retourne au vaisseau, on change d'année. On met kendra qui passe sont temps a embrassé sont amour de toujours et deux trois coups de pistolé lazer pour les couleurs et on fait pareil a tout les episodes.
Per Degaton n'a rien apporté à l'épisode, c'était une idée revue et usée. Je commence à supporter la relation entre Ray et Kendra mais il faut pas la faire retourner avec Carter. Et j'apprécie toujours autant Snart et Sara. Bilan : du remplissage.
L'épisode que j'ai le moins aimé depuis le début de la série
C'est le 1er épisode de la série où je m'ennuie vraiment. Déjà, parce que Savage est toujours le même méchant en carton. Je le trouvais plus convaincant en savant fou dans l'épisode en 1958 que dans le rôle du vilain mentor. Je me demande d'ailleurs bien pourquoi il a besoin de s'occuper de détourner un môme du droit chemin pour lui prendre ensuite son pouvoir alors qu'il est censé avoir des pouvoirs magiques et une secte d'adorateurs qui le suit depuis 4000 ans qui lui permettraient certainement de conquérir le monde sans s'ennuyer avec ce genre de plan. Ou alors il prend son pied à manipuler un gamin qui ne jurera alors plus que par lui, c'est pas impossible vu la personnalité du bonhomme. Ensuite, parce que je trouve que ça n'avance pas. Entre les flashback de Kendra qui m'ont fait bailler et les hésitations de Rip, c'était plutôt plat. Pas une seconde je n'ai eu peur pour Per Degaton. Finalement, la seule chose d'intéressante était tout ce qui tournait autour de Rory, que ce soit ses discussions avec Sara ou Rip ou encore celle entre Len et Sara à son propos. L'arrivée des Chasseurs relance la chasse à l'homme, on verra ce que ça donne. Sinon j'ai trouvé assez amusante toute la partie avec Ray en dehors de ses états d'âmes vis à vis de Kendra. D'ailleurs, à ce propos, depuis le temps que je me dis qu'on va revoir Carter, je pencherai bien pour un retour très rapidement. Entre les souvenirs de Kendra et ses sentiments qui refont surface on ne sait pas pourquoi, le fait qu'elle soit avec Ray et qu'on nous rappelle que ça fait 4000 ans qu'elle et Carter se trouvent et finissent ensemble, ça me parait un bon moment pour le ramener (même si je crains d'avance ce qu'ils peuvent développer comme intrigue entre ces 3 là)
*soupir* aucune avancée réelle, désespérant mais c'est peut être le but des scénaristes pour nous faire sentir comme les personnages ^^
Encore un coup d'épée dans l'eau. Cela permet de remplacer Chronos par 3 chasseurs et Savage est toujours libre.