Quand un dysfonctionnement envoie le Waverider se crasher en 2046 à Star City, nos héros sont confrontés à une version surprenante de leur propre avenir où ils n’ont jamais arrêté Savage et ne sont jamais retournés chez eux. La ville est en ruines, envahie par des criminels, ce qui réjouit Rory. Sara est découragée par la destruction de son foyer et stupéfaite quand elle apprend ce qui est arrivé à son vieil ami, Oliver Queen.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (37)
Heavy spoiler for arrow : Bon au moins dans cette timeline Oliver est vivant en 2046
Mon épisode préféré de la série jusqu’à maintenant! Toujours interessant de voir de possibles versions différentes de personnages que nous aimons s’ils vivaient au travers certaines situations. De plus, Leonard devient de plus en plus intéressant avec sa vision du monde, je l’apprécie beaucoup !
C'est vraiment absolument n'importe quoi. Navrant...
J'espérais un peu mieux de ce Star City 2046 mais c'est déjà ça. Voir Old Oliver, Grant Wilson ou Conor Hawke. Après la vraie identité de Conor Hawke est franchement bof. Et l'acteur incarnant Grant Wilson manque de charisme. Du coup l'épisode est sympa pour ses références DC mais loupe un peu son coup. J'espère un vrai épisode événement
po trop mal plus de recherches que les episodes precedents mais toujours aussi "bordelique"
Ça va l'épisode était sympa
Même si j'aime beaucoup l'ensemble des personnages, mention spéciale à Snart qui m'a vraiment comblée lors de cet épisode ! Et puis Stein me fait toujours rire donc cette série se regarde bien !
Bon épisode, j'ai trouvé super intéressante l'idée du fils de Diggle et d'introduire O.Queen en mode "vieux" et avec un bras en moins (même si c'était pas terrible le maquillage, trop de rides). DC's LOT se laisse bien regarder, la série n'apporte pas vraiment un plus par rapport à d'autres séries dans le même genre mais elle permet de se détendre. Je suis assez surprise par la qualité continue du show et pourtant au départ, j'étais plutôt sceptique. Les effets spéciaux sont intéressants tout comme l'alchimie des personnages. Par contre la voix de Mr Freeze (et de son acolyte) me choque, je trouve ça trop forcé.
C'est le dernier épisode que je regarde. J'arrête cette série qui n'est vraiment pas à la hauteur.
Le fils de Dig. Le fils de Slade. Et un Arrow à barbe qui m'a fait rire lors de son apparition. Bof bof pour celui-là.
Les combats sont toujours aussi vraiment nuls et pas crédibles… ils ne savent pas comment gérer les attaques à distance (pistolets feu, glace, et les différents tirs)… ce qui donne comme mauvaise impression qu'en fait, pas un ne sait tirer. Pour des "légendes", ça ne le fait pas trop.
Très bon épisode, je suis contente que Captain Cold ne soit pas encore passé pour le voleur sans cœur et qu'il ai évolué contrairement à Heat Wave.
je m'attendais à mieux apres l excelent cliffhanger de l episode d avant
Outch... Ça se regarde, mais c'est quand même du grand n'importe quoi. J'allais commencer à lister quelques incohérences, et puis j'ai eu la flemme. Il y en a trop.....Je dirai juste qu'en plus tout ça parait un peu étrange quand on suit arrow et laisse imaginer quelques sorts funestes et bizarreries scénaristiques pour tenter de faire coïncider tout ça. Pas réjouie du coup.
Quelle daube !!! Qlq'un sait si c'est la dernière saison ?!?!
White Canary ne sait pas jouer... Captain Cold non plus, ce qui est surprenant vu tous les autres trucs qu'il a fait... Épisode gros comme une maison, comme d'hab. Ça se regarde facilement, c'est ça qui est bien. Par contre... Scénario un peu pourri et toujours les mêmes soucis avec la seule différence qu'il s'agit de la timeline de quelqu'un d'autre que Vandal
Oui l'intrigue Deathstroke II qui a pris le contrôle de Star City plutôt bof... Il aurait mieux valu en faire une ville marginalisée comme dans le comics a un moment donné, avec simplement les pauvres et les criminels enfermés dans une ville coupée du monde extérieur... Qu'Oliver soit resté après avoir perdu son bras aurait été plutôt logique... Un leader quelconque, ça n'a pas d'importance vu le futur alternatif et ça faisait moins les fils des héros se battent contre les fils des méchants. CW nous as vendu le bouc du comics pour Oliver mais au final il a juste une barbe, la promo était vraiment de trop. D'ailleurs je suis déçu de cet Oliver vieilli, le maquillage est pas beau on dirait qu'il a passé une très longue journée à faire le père Noel dans un centre commercial (pas vraiment gâté Stephen Amell niveau perruques et fausses barbes c'est jamais très réussi) et le mec vit en exil dans sa cave depuis 15 ans et II est coiffé nickel... D'ailleurs Grant Wilson fait pas très vieux... Et Diggle Junior choisi de se faire appeler Connor car il ne se trouve pas digne de son véritable nom... Le mec vit dans une ville détruite, ou l'utilité d'une identité secrète ne doit pas être très pertinente vu qu'il doit jouer au justicier 24/24 et au lieu de s'appeler uniquement Green Arrow, il se choisit quand même un autre nom... Là encore promo à fond pour faire apparaître une version de Connor Hawk (dans le comics Connor est typé, mate de peau et blond, pas noir. Quota obligé en ce moment aux USA). Ça ne me gêne vu que l'on est dans un futur alternatif mais ça ressemble plus à du name dropping qu'à une adaptation. Ceci dit je ne m'attendais pas du tout à Diggle Junior. Sinon l'épisode fonctionne et on s'amuse à découvrir ce futur alternatif. La dualité entre Heat Wave et Captain Cold se fait ressentir enfin. La comédie/romance dans le vaisseau allège tout ça et permet de se divertir. La série tient son rythme pour le moment c'est quand même plutôt pas mal.
Un peu abuser que en 15 ans la team Arrow se soit faite laminer alors qu'en plus d'eux, y'avais quand même Flash, Vixen surement Superman et Batman donc je suppose encore beaucoup de super heros (ligue des justiciers?) et qu'en 15 ans ils se soient fait victimisés par ce sous-deathstoke alors que la en 10min c'est terminé... Mais j'ai quand même beaucoup aimer cet épisode, et même à 60 ans Oliver est toujours badass :p
Episode pas mal. J'ai bien aimé la vision du futur, et que ce n'était pas à cause de Savage, sauf indirectement, mais d'un autre ennemi. Par contre l'ennemi en question, le nouveau Deathstroke, il manquait sérieusement de charisme. C'est vrai qu'il faut pouvoir passer après Slade, qui lui en avait à revendre, mais là, il ne fait pas honneur à son père ! Le Oliver version 2046 était pas mal, brisé et mort intérieurement, comme dit Sara. Et Rip qui se fait remettre à sa place, tant mieux. Toujours à dire faut pas faire ci, faut pas faire ça, c'est bien que Stein et Sara lui montre que ses actions aussi sont parfois limites. Et l'évolution de la relation entre Snart et Rory est intéressante. C'est là qu'on voit que Snart a changé, alors que ce n'est pas la cas de Rory.
Épisode pas mal. Mais j'avoue que je suis super déçu qu'il ne soit pas plus approfondis. Le fils de Slade qui est une m..de monumental, la time line qu'on survole vite fait et le triangle amoureux un poil relou. Le triangle est anecdotique mais le reste aurai mérité un double épisode et un autre acteur pour le fils de slade. Sinon la dynamique est toujours bonne.