Quand Vandal Savage se retire derrière le Rideau de Fer au début des années 80, plusieurs scientifiques nucléaires commencent à disparaître mystérieusement. L’équipe suit la piste de Vandal au cœur de l’Union Soviétique afin de trouver sa prochaine cible. Ray essaye de se lier à une belle scientifique soviétique, Valentina Vostock, dans l’espoir de découvrir la prochaine action de Vandal. Quand Valentina le rejette, Snart arrive à la rescousse. Stein pousse Jax à être meilleur, ce qui frustre Jax et menace la matrice Firestorm. Rip demande à Sara d’entraîner Kendra.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
"Always wanted to be a spy"... Mais tu en as été un, très cher DANIEL SHAW WINK WINK NUDGE NUDGE.
Oh on retrouve Chronos qui a toujours aussi la classe depuis le début mais surtout l'espionne de Fish Mooney de Gotham en temps que scientifique russe !!!
po trop mal et ca finit sur un cliff,c'est un bon point
Pas fou fou ce 1.04 mais on a un premier épisode qui n'est pas stand alone et ce termine sur un twist c'est du progrès #LegendsOfTomorrow
Mouai, c'est mou mou... faut que ça s'améliore sinon ça va filer aux archives...
Un Firestorm russe et avec une petite allusion à Rocky IV ^_^
Ray palmer : Always wanted to be a spy, clin d'oeil à l'agent Cho =O Un peu mieux que l'épisode précédemment, mais pas franchement prenant.
Le gros problème c'est le méchant dans cette series , et le pire c'est qu'on est parti pour le supporter longtemps heureusement nous on est pas immmortel ( seule fois que je souhaite ca d'ailleur )donc on le subira pas éternelement ^^
Mais normalement la soif de Sang de Sara n'a pas lieu d'être puisqu'elle à été ressucité entièrement ( son corps et son esprit) cf Arrow..
Série cool. Oui j'aime MAIIIIIIS l'intrigue est basée sur le fait que finalement, ce soient tous des losers et qu'ils Ont un ego démesuré. Le principe de spliter en plusieurs petits groupes permet de relancer l'intrigue mais on remarque déjà qu'ils font tout pour faire durer Savage le plus longtemps possible. On tourne déjà en rond au bout de 4 épisodes avec le principe : 20min à élaborer un plan et le concrétiser 10min ou tout va mal, par leur faute 10min à réparer leur impact sur l'histoire
Un épisode navrant de niaiseries et d'incohérences... C'est de pire en pire cette série...
De mieux en mieux !
J'avais vu l'épisode mardi, bon épisode hâte de voir la suite
c'était plutôt intense l'engueulade, je pensais pas voir des moments comme ça dans cette série
La scène d'intro au Pentagone était vraiment bonne. Forcément, on se doutait que ça allait partir en sucette, mais je ne m'attendais pas à ce que ça vienne de Kendra. Encore une fois, Sara sort du lot. Peu importe avec qui elle interagit, ça fonctionne. Son duo avec Kendra a rendu cette dernière plus intéressante, lui donnant le relief qui lui avait manqué depuis le début. Le duo Snart/Ray est tout bonnement génial. Les remarques cyniques de Snart face à la candeur de Ray font toujours mouche. "Now you're annoying in multiple languages" celle là m'a fait éclater de rire ! J'ai adoré la façon dont Ray se plante tout seul face à la Russe et se fait jeter. J'avais de la peine pour lui, mais c'était très drôle. Je ne voudrai pas être à sa place quand Snart va lui reprocher de ne pas avoir obéi à l'usine ! Quant à Stein et Jax, il était temps qu'ils aient cette conversation et que Stein nous avoue qu'il a peur de le perdre comme il a perdu Ronnie. Il était donc logique qu'il parte à l'usine tout seul et qu'il se fasse avoir, mais j'ai bien aimé aussi cette partie. Rip est un bon personnage, avec ses doutes, ses faiblesses et ses forces. La décision qu'il a du prendre de laisser ses coéquipiers aux Russes n'était pas la plus facile, mais il a agit en capitaine pour ne pas perdre tout l'équipage. Reste Rory, le plus basique de tous, mais chacune de ses interventions fonctionne, y compris lors de sa petite discussion avec Rip dans les bois. J'adore sa façon de foncer dans le tas ! Finalement, si tous les évènements s'enchainent bien, j'ai trouvé la partie avec le Time Master Druce et Chronos un peu en trop. Cela a au moins le mérite de nous donner un nouvel ennemi et de souder un peu plus l'équipe. Ah oui et autre bon point cette semaine : pas de Savage. Un épisode sans lui, ce n'est pas plus mal. Cette série est vraiment une bonne surprise depuis le début. Je m'attache aux personnages, j'aime l'ambiance et cette équipe de bras cassés, il y a de l'action, de l'humour... Pour le moment, rien à jeter. Ce n'est pas la série du siècle, mais je m'amuse à suivre chaque épisode, donc pour moi, le contrat est rempli.
Un épisode ni bon ni mauvais. Peu de choses à dire, ça se laisse regarder. Et j'ai souri pour la mission ratée au Pentagone.
J'ai bien aimé cette épisode. Et la série en général pour l'instant. J'aime bien le nouveau personnage de Sara Lance qui a beaucoup changer depuis Arrow.
Bon épisode :)
Un super episode. Ce n'est pas complexe et elaborer, mais au moins on ne s'ennuie pas. Beaucoup d'action. Cette serie est un delire, a prendre au deuxieme, troisieme degre. C'est ce que je fais et pour l'instant je passe un bon moment. J'aime beaucoup le personnage de Rip hunter. Il est pret a tout pour venger sa famille.