In the year 2166, the immortal villain Vandal Savage is on the verge of his final victory – total chaos and the utter destruction of humanity. As the world crumbles, the Time Master Rip Hunter takes matters into his own hands; he travels 150 years into the past to assemble a carefully selected team of heroes and rogues to stop him. Hunter has chosen what seems like an ill-matched group: billionaire inventor Ray Palmer, who has created an exo-suit with the power to shrink him to miniscule size, as the Atom; Sara Lance, the White Canary, a trained assassin; Professor Martin Stein and Jefferson “Jax” Jackson, who together form the meta-human Firestorm; Leonard Snart, known as Captain Cold, and his partner Mick Rory, AKA Heat Wave, a pair of career criminals; and Kendra Saunders and Carter Hall AKA Hawkgirl and Hawkman. Together this unlikely group will attempt to stop one of the most formidable villains of all time, while they must learn how to not only be a team, but heroes as well.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (50)
Contente de retrouver Arthur Darvill. J’adorais Rory ♥️
Bof pour l'instant je vais encore regarder jusque l'épisode 4 puis si ça me plais vraiment pas bah je zap
Mitigée par cet épisode. J'attends de voir la suite mais je suis pas totalement convaincue. Parfaitement d'accord avec certain sur le fait qu'on sent l'inspiration de Doctor Who. Certaines scènes étaient vraiment comiques mais au delà de ça bah pas grand chose à mon goût . J'attends de voir si il y a une amélioration.
Non mais c'est ultra bordélique la timeline avec Arrow/The Flash ce pilot. Ray et Sahara sont sensé être parti depuis un moment et pourtant ils sont en contact avec Oliver et Laurel, pas logique tout ça. Visuellement ça oscille entre le vraiment réussi et le ultra cheap mais on s'en presque que c'est volontaire car en effet on s'en clairement une inspiration de Doctor Who. Je suis assez curieux de savoir aussi comment Gideon se retrouve à la tête du vaisseau mère au fait. Sinon Hawkman et HawkGitl qui ont un gosses ? Ça va être tellement fun ce bordel entre TL et vie antérieure. Et Snart qui fait référence à Boba Fett, va t-il devenir mon nouveau Cisco. J'approuve si c'est le cas. Par contre c'est moi ou les décors intérieur du vaisseaux rappel diablement Star Labs ? Recyclage de décors ? Après pour un pilot tout arrivé un peu trop vite, c'est bien brouillon voir bordélique mais c'est pas entièrement raté. On va dire que cette Part 1 était vraiment là pour poser les bases donc on lui laisse le bénéfice du doute
Je suis trop fan de Captain Cold!!!
Roooooh Snart quand même
Épisode très convenu avec son lot de niaiseries, humour au ras des pâquerettes et d'instants héroïques. J'espère que ça va s'améliorer.
tres bon pilot et les effets speciaux sont vraiment hyper bien fait....vraiment satisfait
J'ai un peu du mal à apprécier l'épisode avec ce côté surfait "fiction du futur" et les personnages que j'aimais pas vraiment dans les séries Arrow & The Flash. Cependant, je suis agréablement surprise de l'équilibre des personnages, chacun joue un rôle défini et aucun de semble être de trop. J'apprécie également la touche d'humour que nous pouvons retrouver dans The Flash.
J'ai finalement plutôt bien aimé ce pilot.S'ils enlevaient un peu de kitsch ça m'irait tout aussi bien ceci dit mais bon.Pas mal pour un début
Une série légère, amusante, pas très sérieuse (d'un point du vue scénaristique) et divertissante. Que demander de plus ?
Ils me font toujours rire les formes de leurs bouteilles de bières. On dirait des médicaments. Le capitaine n'a pas sur lui un appareil qui détecte une attaque sur son vaisseau? Faut que çà soit le professeur qui lui apprend? Bizarre. Et ils sont 9 sans pouvoir tuer le méchant? Mouai, cette série fait un peu ringarde et kitsch. Je suis déçu de ce pilote.
La blague sur boba fett. Délicieux.
J'ai bien aimé. C'est fun à regarder. On connaît les personnages. Et j'ai l'impression que ça ne se prend pas trop au sérieux. Et plus ça lorgne pas mal du côté d'un certain docteur anglais je trouve ;-)
Super pilot j'ai vraiment adoré ! Dès le début on est à fond dans l'épisode, ça promet vraiment pour la suite et j'ai hâte de la voir ! Et ça permet de développer les personnages secondaires d'Arrow et Flash, que je n'appréciais pas forcément tous dans leurs séries respectives, mais là je les ai tous aimé :)
J'ai kiffé ! Vivement la suite
Bon sinon Rip Hunter existe depuis 1959 créé pas Jack Kirby si je ne dis pas de conneries,donc un peu avant Dr Who et Legends Of Tomorrow n'existe pas en comics...
Je viens de voir ce premier épisode, on est dans la lignée des Arrow et Flash,exactement le même type de produit, ça ne vole pas très très haut mais c'est plutôt bien fait,très efficace et hyper divertissant,ça me fait totalement penser à certaines histoires de comics DC des années 70-80 avec la naïveté rafraîchissante que cela comportait et ça me convient tout à fait, avec un visionnage en parallèle de choses plus "élaborés" et "matures" tels que Daredevil et Jessica Jones c'est parfait :)
Y avait du bon, à voir par la suite. Big up quand même à celui (je ne me souviens malheureusement pas duquel) qui sort "attendez les gars, si on est des légendes en 2166, c'est qu'on est morts". Oui en effet, ca a tendance à arriver aux gens avant 100 ans, donc dans 150... Genius alert. ;)
Curieux de voir la suite