Alors que l'école Salvatore se prépare pour son prochain bal des années 80, Hope et Lizzie se retrouvent piégées dans un labyrinthe sans fin avec un monstre à leurs trousses. Entre-temps, Josie et Landon décident si leur relation va plus loin ou non. Ailleurs, MG se tourne vers Kaleb pour des conseils sur ce qu'il faut faire pour Sebastian, tandis que Rafael a du mal à s'adapter à son retour à l'école.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Si on vous dit série culte ? Eh bien The Vampire Diaries pourrait bien figurer dans cette catégorie. Cette épopée surnaturelle qui a transcendé les générations et continue d'exercer une fascination inébranlable sur ses fans a vu le jour en 2009 a laissé une empreinte indélébile dans le paysage télévisuel. Elle revient dans son intégralité sur Netflix et disponible sur TF1+.
The Vampire Diaries est basée sur une série de romans à succès de L.J. Smith et a été créée par Kevin Williamson et Julie Plec. Dès ses débuts, la série a suscité un enthousiasme débordant de la part des spectateurs, s'attirant une base de fans passionnée. Son succès ne se résume pas seulement à la romance surnaturelle entre Elena Gilbert (Nina Dobrev), un être humain, et les frères vampires Stefan Salvatore (Paul Wesley) et Damon Salvatore (Ian Somerhalder). Vampire Diaries a su transcender les clichés du genre vampire pour proposer une histoire riche en mystères, en rebondissements et en drames.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Très sympa cet épisode. Mais pour Sebastian qui est un vampire, je trouve ça bizarre qu’il puisse entrer dans le bâtiment, normalement les vampires n’entrent que s’ils sont invités non?
Super sympa cet épisode! Les années 80, les costumes, la musique... La relation Hope et Lizzie est super intéressante, depuis la saison 1 j'adore leur scènes d'interraction, elles sont différentes mais s'apporte beaucoup l'une à l'autre. Une relation amie-ennemie qui marche à fond! Les voir danser ensemble génial. J'adore depuis des années la musique "Holding out for a Hero" de Bonnie Tyler et la scène de la "quête des capotes" avec l'utilisation de celle ci était inattendu, décalée, cocasse et vraiment très drôle! Sa m'a fait de la peine pour Josie la découverte de la chanson que Landon avait écrit pour Hope, mais je suis contente qu'ils n'ai pas conclu. Leur "couple" sonne faux, sans alchimie, juste du rafistolage de deux personnages. D'ailleurs l'allusion a Pénélope en début d'épisode m'a fait super plaisir. Ah et Sebastian est un personnage très intéressant et charismatique, je suis heureuse qu'il est créé ce nouveau perso. Mdr quand il tape les cheveux de MG! Alaric avec son chapeau, Indiana Jones is so sexy. J'adore Alaric. Contente de revoir des scènes sur sa relation paternelle hors Hope. Sinon le nouveau directeur on savait qu'il était louche mais j'avais pas pensé que c'était le lui!
Bon épisode ! L'histoire commence vraiment à décoller ! Si la saison 1 plante le décore, On est vraiment dans le feu de l'histoire dans la saison 2 !