Le mystérieux Clarke essaye de découvrir la vérité sur Seylah. Il vole son dossier chez Triad. Un nouveau monstre se présente à l’École Salvatore, une Cauquemar, une sorcière qui s’attaque aux gens dans leur sommeil en utilisant leurs peurs. Hope évite Landon, car le secret qu’elle cache est trop lourd.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Si on vous dit série culte ? Eh bien The Vampire Diaries pourrait bien figurer dans cette catégorie. Cette épopée surnaturelle qui a transcendé les générations et continue d'exercer une fascination inébranlable sur ses fans a vu le jour en 2009 a laissé une empreinte indélébile dans le paysage télévisuel. Elle revient dans son intégralité sur Netflix et disponible sur TF1+.
The Vampire Diaries est basée sur une série de romans à succès de L.J. Smith et a été créée par Kevin Williamson et Julie Plec. Dès ses débuts, la série a suscité un enthousiasme débordant de la part des spectateurs, s'attirant une base de fans passionnée. Son succès ne se résume pas seulement à la romance surnaturelle entre Elena Gilbert (Nina Dobrev), un être humain, et les frères vampires Stefan Salvatore (Paul Wesley) et Damon Salvatore (Ian Somerhalder). Vampire Diaries a su transcender les clichés du genre vampire pour proposer une histoire riche en mystères, en rebondissements et en drames.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Lizzie et Jo me manquent... J’ai un peu l’impression de regarde Buffy contre les vampires pour être honnête, avec tous ces monstres
Où sont passées les jumelles ? Elles ne jouent plus dans la série où elles vont bientôt revenir ?
Le coup des cauchemars est sympa et élargir l'univers de la série en termes de mythologie, c'est plutôt pas mal après c'est dommage que ces "monstres"ne fassent qu'un épisode puis pouf disparaisse... Personnellement, quitte à développe la mythologie en rajoutant qu'autres créatures mythologique autant donner plus de poids à ces autres créatures voire pourquoi pas les intégrer à l'école ou la bande de sauveurs ? Genre, eux, ils ont pas le choix d'être "méchant" alors que de base, la série devait justement développer le fait que ces adolescents sont en train de faire leur choix d'être des "héros" ou des "méchants" quoi. Donc franchement dommage de ne pas développer plus les monstres et j'espère que cela sera fait quand Malivore sera déverouillée pour exploiter cette mythologie qui laisse toujours un goût d'inachevé. Le coups des cauchemars, j'ai bien aimé, c'est sympa de voir les failles de chacun ainsi que les potentiels désirs aussi... L'idée de Rafael attiré par Hope c'est sympa mais il aurait pu partir sur le fait que c'est lié au fait qu'il est un alpha et que Hope est une potentielle alpha (en lien avec la meute de sa mère) plutôt que de vraie sentiment qui crée un triangle amoureux entre Rafael, Landon et Hope. En gros, plus une histoire de désir incontrôlable liée à leur nature de loup que de véritables sentiments amoureux quoi... Je veux dire les épisodes précédents, nous montre Rafael en tant qu'enjeu pour les jumelles Saltzman et hop elles disparaissent pour laisser le champs libre à ce triangle amoureux relou par dessus tout et qui tombe comme un cheveu sur la soupe... Limite, je préférais quand le triangle amoureux étaient entre les deux jumelles et Rafael que là où on retrouve le classique deux gars pour une fille, ça changeait un peu deux filles (soeurs) pour un garçon. Je trouve qu'il y a moyen de beaucoup plus exploiter la relation Landon / Hope autour des secrets, non-dits et mensonges qui se nouent sans ajouter une potentielle histoire de sentiment avec Rafael qui a déjà deux filles qui lui courent après... Bref, épisode plutôt sympathique pour une série assez sympa mais qui a tendance à tomber dans les travers TVD, travers qui m'ont insupporté rapidement et que je n'avais pas trop retrouvé dans TO, enfin du moins ceux qui me donnaient envie de balancer mon ordinateur à chaque apparition d'Elena et de ces histoires d'amour tarabiscoté... Julie Plec et les scénaristes devraient peut-être apprendre à plutôt approfondir les choses qu'en rajouter trois tonnes tout le temps surtout en termes d'amour où franchement ça devient peu réaliste tout ça et valoriser un peu mieux les personnages féminins ? Parce que depuis le début de trois séries, je trouve que les filles tombent beaucoup plus dans la caricature que les garçons
C'est dommage d'avoir supprimé tous les personnages féminins. On se retrouve seulement avec Hope et un triangle amoureux qui n'interesse personne.
L'épisode le moins intéressant de la saison. Je suis d'accord à propos du triangle amoureux...pitié encore?!
Ouais legacies est de moins en moins intéressante... Ça a été pourtant renouvelé. I miss u The originals ahah
Episode pas super... Je trouve Landon de plus en plus insupportable, la relation Hope x Landon est de même extrêmement inintéressante. Et très dommage d'avoir un épisode focalisé sur 5 persos... on verra au prochain épisode, je suppose
Franchement j’ai trouvé l’épisode nul! J’adorais the originals, du coup j’me dis legacies peut être cool mais franchement chaque épisode avec des montres complètement wtf qui font pas peur et tout droit tirés de mauvaises séries des années 80 je ne sais pas .. ça choque personne? Y’a pas mieux à faire avec cette série que de mettre des moches dragons etc etc? Et la Julie elle veut encore foutre un triangle amoureux? Elle a un problème dans sa vie non de ce côté là? Lol J’aimerais vos avis svp!!