Après avoir essayé de faire endosser à Pierre-Henri de La Trémoille la paternité de son enfant, Rose paye le prix fort. Alice, de son côté, qui a tout fait pour faire innocenter Victor, découvre horrifiée que son père va être considéré comme responsable de l'incendie, car c'est lui qui a fait installer le cinématographe au Bazar de la Charité. Pendant ce temps, Adrienne enquête sur la mort d'Eva dans l'espoir d'anéantir, enfin, son mari...
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
C'est aujourd'hui que TF1 lance Le Bazar de la Charité, sa nouvelle série événement. En co-production avec Netflix, la série sera mise en intégralité sur la plateforme dès le 26 décembre. Une série ambitieuse, inspirée d'un événement historique réel, qui vaut le coup d’œil.
Pour porter la série, TF1 mise sur un trio d'actrices exceptionnelles : Audrey Fleurot, Julie de Bona et Camille Lou. Ce trio est l'atout charme et choc de la série, elles illuminent notre écran. Elles sont bien accompagnées puisqu'on retrouve également au casting Josiane Balasko, Gilbert Melki, Antoine Duléry, Théo Fernandez, Victor Meutelet... Des valeurs sûres, ou des acteurs qui montent, quoi qu'il en soit on ne peut pas nier que TF1 (et Netflix) a mis les moyens qu'il fallait pour ramener du monde.
Commentaires (2)
ça m'a encore bien fait sourire, les "Casse toi" dans les dialogues ! S'ils avaient ajouté " Casse toi pov con", j'aurais ri de bon cœur. Episode toujours aussi romanesque et passionnant.
Quel suspens ! C’est bien fait !