Aline a finalement accepté d'épouser Julien, ne voulant pas endosser la responsabilité de la ruine de sa famille. Elle apprend avec stupeur que Victor est accusé de l'attentat du bazar. De son côté, Adrienne s'est fait voler tout son argent. Elle ne sait pas comment elle pourrait quitter le pays avec Camille, sa fille. Elle décide donc d'aller voir sa soeur, qui la croyait morte, pour lui demander de l'argent. Célestin Hennion, des renseignements, sait que Victor n'est pas coupable. Il veut mettre le jeune anarchiste à l'abri et poursuivre ses recherches.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
C'est aujourd'hui que TF1 lance Le Bazar de la Charité, sa nouvelle série événement. En co-production avec Netflix, la série sera mise en intégralité sur la plateforme dès le 26 décembre. Une série ambitieuse, inspirée d'un événement historique réel, qui vaut le coup d’œil.
Pour porter la série, TF1 mise sur un trio d'actrices exceptionnelles : Audrey Fleurot, Julie de Bona et Camille Lou. Ce trio est l'atout charme et choc de la série, elles illuminent notre écran. Elles sont bien accompagnées puisqu'on retrouve également au casting Josiane Balasko, Gilbert Melki, Antoine Duléry, Théo Fernandez, Victor Meutelet... Des valeurs sûres, ou des acteurs qui montent, quoi qu'il en soit on ne peut pas nier que TF1 (et Netflix) a mis les moyens qu'il fallait pour ramener du monde.
Commentaires (9)
"Moit' moit'", expression très réputée du 19e siècle ! 😂😂😂😂
Toujours ecrit avec les pieds. Heureusement que les acteurs sont bond
Très bon épisode! j'ai hâte de voir les prochains !
Les intrigues sont cousus de fil blanc et un peu cuculs. Mais ils ont mis les moyens et ça se voit: acteurs (Audrey Fleurot🤩), photographie, costumes, décors, réalisation. C'est beau à voir!
La petite fille est très touchante et sa jeune actrice très expressive, on ressent vraiment de l'émotion pour elle. Cette série me plaît c'est sympa à regarder. Camille Lou est charmante et son personnage d'Alice attachant, ainsi que son histoire avec l'anarchiste. Julien, son futur mari est vraiment une tête à claque, j'ai envie de le baffer le gamin à chaque fois que je le vois. Rose me fait de la peine, j'espère qu'on aura une scène de retrouvaille avec son amant, je suis très curieuse de voir comment il va réagir. C'est la merde pour Audrey Fleurot... Depuis le 1er épisode j'ai noté la très jolie réalisation, cette manière très cinématique et vivante de suivre les mouvements des personnages et de filmer les lieux.
C'est toujours très sympa, par contre niveau réalisation, il y a beaucoup de grain dans les scènes de nuit. Mais bon peut-être qu'ils eu des soucis au tournage, ça arrive et le budget ne permet pas toujours de tout refilmer. En tout cas ça fait plaisir de voir des histoires plus poussées que ce qu'on voit habituellement dans les fictions françaises.
Très bon, photo et real vraiment propres et les enfants jouent vraiment bien.. hâte de voir comment ca va évoluer avec cette fin !