Rose reprend conscience chez madame Huchon. profitant du sommeil de cette dernière, elle tente de s'évader, hurlant qu'elle n'est pas Odette. Mais elle s'évanouit en voyant son reflet dans un miroir. Madame Huchon tente de la convaincre d'accepter sa nouvelle place à ses côtés. De son côté, Adrienne, toujours officiellement morte dans l'incendie, essaie de trouver un moyen de récupérer sa fille. Et Alice reproche à Julien d'avoir poussé une femme dans les flammes pour s'en sortir. Elle ne souhaite plus l'épouser, et l'annonce à son père.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
C'est aujourd'hui que TF1 lance Le Bazar de la Charité, sa nouvelle série événement. En co-production avec Netflix, la série sera mise en intégralité sur la plateforme dès le 26 décembre. Une série ambitieuse, inspirée d'un événement historique réel, qui vaut le coup d’œil.
Pour porter la série, TF1 mise sur un trio d'actrices exceptionnelles : Audrey Fleurot, Julie de Bona et Camille Lou. Ce trio est l'atout charme et choc de la série, elles illuminent notre écran. Elles sont bien accompagnées puisqu'on retrouve également au casting Josiane Balasko, Gilbert Melki, Antoine Duléry, Théo Fernandez, Victor Meutelet... Des valeurs sûres, ou des acteurs qui montent, quoi qu'il en soit on ne peut pas nier que TF1 (et Netflix) a mis les moyens qu'il fallait pour ramener du monde.
Commentaires (4)
Toujours aussi fan. Je m’amuse des anachronismes " Viens on s'tire" ou " c'est dégueulasse" ^^ Je prends du bon temps. Le sort de Rose m'émeut tout particulièrement. Bon divertissement.
Les décors et les costumes sont magnifiques, les acteurs pas trop mal mais en fan de séries historiques j’ai vraiment du mal avec les anachronismes au niveau du niveau de language utilisé et du comportement des protagonistes... Ces éléments sont beaucoup trop 21ème siècle, ça gâche un peu le plaisir :(
Épisode un peu moins bon mais toujours prenant !
On se prend à l'histoire mais ce que je retiens c'est le jeu d'acteur des enfants! Franchement, bravo!