L'incendie du Bazar de la Charité est une tragédie. La majorité des victimes sont des femmes. Non contents de ne pas leur avoir porté secours, les hommes - bourgeois pour la plupart - présents à l'intérieur du bâtiment se sont enfuis en se livrant parfois à des exactions méprisables. Celles qui ont survécu sont sous le choc.
Alors qu’Alice doit faire face à la mort de Rose et à la lâcheté de Julien, Rose, qui contre toute attente a survécu, est enlevée à l’hôpital par madame Huchon, la grand-mère de Thomas. Adrienne, qui attend que son mari fasse revenir sa fille pour ses obsèques, commet son premier faux pas.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
C'est aujourd'hui que TF1 lance Le Bazar de la Charité, sa nouvelle série événement. En co-production avec Netflix, la série sera mise en intégralité sur la plateforme dès le 26 décembre. Une série ambitieuse, inspirée d'un événement historique réel, qui vaut le coup d’œil.
Pour porter la série, TF1 mise sur un trio d'actrices exceptionnelles : Audrey Fleurot, Julie de Bona et Camille Lou. Ce trio est l'atout charme et choc de la série, elles illuminent notre écran. Elles sont bien accompagnées puisqu'on retrouve également au casting Josiane Balasko, Gilbert Melki, Antoine Duléry, Théo Fernandez, Victor Meutelet... Des valeurs sûres, ou des acteurs qui montent, quoi qu'il en soit on ne peut pas nier que TF1 (et Netflix) a mis les moyens qu'il fallait pour ramener du monde.