La police de New York est sur les dents : celui que les médias surnomment "L'étrangleur de la deuxième avenue", un tueur en série, a déjà violé et assassiné trois femmes en quelques semaines. Comme il agit en moyenne tous les quinze jours, il est urgent de l’interpeler. Il s’en prend aux jeunes femmes qui sortent ivres des bars de cette avenue et des témoins disent avoir vu un véhicule ressemblant à un taxi à proximité des victimes avant qu’elles ne disparaissent. Une enquête conjointe avec la criminelle est déclenchée. Une quatrième victime est justement retrouvée, encore plus tôt que prévu, et elle présente les mêmes particularités que les précédentes : on lui a attaché les mains dans le dos avec une corde, on lui a rasé une mèche de cheveux à la base de la nuque et elle porte des marques de strangulation. Il s’agit de Jennifer Knowles. Elle travaillait pour la société "Attention", qui commercialise une application permettant de tout savoir sur les personnes qui vous entourent.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e).
ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.