Le père de Maya a été vu quittant son domicile le soir de la disparition de Jennifer. Le lieutenant Musso est anéantie en apprenant que le sperme trouvé sur le corps de Jennifer est celui de Vincent.
Depuis plusieurs années maintenant, la fiction française a un regain d'énergie, et les chaînes de télévision françaises proposent de plus en plus de séries de qualité. Le genre particulièrement affectionné est le thriller. Ce lundi 25 novembre, la chaîne 13ème Rue, lance sa première fiction originale française : Trauma, un thriller noir qui ravira les fans du genre.
Je ne sais pas si on peut dire qu'il y a trop de thriller à la télévision, mais ce qui est sûr c'est que le genre est très apprécié par le public. Il suffit de voir les audiences de certaines séries pour comprendre que les meurtres et le suspense font bon ménage en prime time.
La recette gagnante ? Il s'agit souvent de mini série, avec une intrigue et une véritable résolution à la fin de la saison. De quoi accrocher le téléspectateurs le temps de quelques épisodes, les garder en haleine et les satisfaire avec une fin non ouverte. Si en plus il y a un bon casting, c'est un véritable bonus.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
J’en été sur qu’il avait couché avec la petite celui-là même si Maya l’avait dit avant. Ils auraient du écarté musso de l’enquête ça aurait été plus crédible…
Je ne comprends pas que la gendarme Musso ne soit pas écartée de l'affaire, elle est clairement trop impliquée (ce qui se comprends bien évidemment)... de plus, étant l'ampleur que prends cette sordide affaire,plusieurs morts, certains remontant à plus de 20 ans etc,il s'agit clairement d'un tueur en série, toujours en liberté et extrêmement dangereux, LÉTALE,donc ce n'est paq très crédible qu'une équipe de gendarmes d'un bled paumé reste seul en charge d'une affaire de cette envergure...dans la réalité il y aurait certainement déjà eu une unité spéciale créé pour s'occuper exclusivement de ça, avec de moyens conséquent!!!..
Trop de similitudes avec BrodChurch