Comme le dit le dicton : “On apprend à connaître véritablement une personne en rencontrant sa famille” ; et c’est précisément ce que va faire Marc pour départager les demi-finalistes. L’occasion pour lui de renouer avec sa propre famille.
Après le succès de La flamme sur Canal+, il était logique qu’une suite allait se préparer. Les premières idées consistaient à placer une bachelorette à la place d’un Bachelor avec par conséquent des candidats masculins comme a pu l’expliquer son créateur, Jonathan Cohen. Finalement écartée, la saison 2 finit par parodier Koh-Lanta. Et ce choix est sans doute ultra judicieux vu la popularité de l’émission sur les antennes françaises. On s’écarte de la version américaine (Burning Love ayant opté pour la bachelorette) pour explorer la culture pop de chez nous. Cette nouvelle saison démarre sur Canal+ dès le 23 mai.
Marc garde son costume et débarque sur l’île de Chupacabra avec de nombreuses surprises. Ses coéquipiers et adversaires ne sont pas des inconnus puisque des candidates de La flamme ont accepté de participer à cette nouvelle aventure.
Jonathan Cohen propose un programme absurde, avec un humour parfois vulgaire à la limite du lourdingue, mais avec des fulgurances comiques, surtout grâce à ses acteurs. Il est accompagné par Jérôme Commandeur qui campe un présentateur à la voix off parfaitement calibrée. Des anciens reviennent comme Pierre Niney, Adèle Exarchopoulos, Ana Girardot, mais il y a également de nouvelles têtes comme Gérard Darmon ou encore Kad Merad. Un joli casting en somme pour un retour en fracas avec des punchlines qui s’enchaînent tous autour de Marc.
Commentaires (7)
Un peu en deçà mais la finale avec ces candidates était du coup attendu. J’aime beaucoup les deux d’ailleurs.
Excellent épisode avec les familles des candidates. La mère de Marina je la supporte pas, une vraie connasse.. Ah ouais... Ils ont poussé loin le délire du frère d'Anne. Je supporte pas Gilbert Melki du coup, le voir dans la Flamme...
Sympa, la rencontre avec les familles, toujours amusant dans le décalage des dialogues et situations… Mais à force, comme on a compris le système, il n’y a plus d’éclat de rires, des sourires parce que c’est bien fait mais je me lasse légèrement.
Le moins bon épisode pour ma part, l'histoire du père de Marc est nulle 😅
Sans doute le meilleur épisode de la serie
Il est pas nain lui ? 😂
"Vous êtes plus belle que votre fille" "Je sais" 😭😭😭😭 par contre déçu qu’il ait viré Valérie, Dora Tillier joue le rôle de la chouineuse à la perfection !!