Marc et son coach sportif ont concocté une série d’épreuves physiques pour voir jusqu’où les candidates sont prêtes à aller par amour pour lui. Des épreuves qui se révéleront finalement peut-être un peu trop physiques…
Après le succès de La flamme sur Canal+, il était logique qu’une suite allait se préparer. Les premières idées consistaient à placer une bachelorette à la place d’un Bachelor avec par conséquent des candidats masculins comme a pu l’expliquer son créateur, Jonathan Cohen. Finalement écartée, la saison 2 finit par parodier Koh-Lanta. Et ce choix est sans doute ultra judicieux vu la popularité de l’émission sur les antennes françaises. On s’écarte de la version américaine (Burning Love ayant opté pour la bachelorette) pour explorer la culture pop de chez nous. Cette nouvelle saison démarre sur Canal+ dès le 23 mai.
Marc garde son costume et débarque sur l’île de Chupacabra avec de nombreuses surprises. Ses coéquipiers et adversaires ne sont pas des inconnus puisque des candidates de La flamme ont accepté de participer à cette nouvelle aventure.
Jonathan Cohen propose un programme absurde, avec un humour parfois vulgaire à la limite du lourdingue, mais avec des fulgurances comiques, surtout grâce à ses acteurs. Il est accompagné par Jérôme Commandeur qui campe un présentateur à la voix off parfaitement calibrée. Des anciens reviennent comme Pierre Niney, Adèle Exarchopoulos, Ana Girardot, mais il y a également de nouvelles têtes comme Gérard Darmon ou encore Kad Merad. Un joli casting en somme pour un retour en fracas avec des punchlines qui s’enchaînent tous autour de Marc.
Commentaires (10)
Complètement délirant avec du drame et beaucoup de situation WTF
La pleureuse elle est chiante, on arrive au bout de son utilité et de son intérêt. Dommage qu'ils aient tué Soraya. J'aime le fait qu'Anne commence ENFIN à se rebeller !
Brillant, cet épisode : varié, drôle, délirant et inventif. Marc est toujours aussi fou mais pour une fois, ce n’est pas lui qui a la vedette ! C’est Géraldine Nakache et Adèle Exarchopoulos qui retiennent l’attention, en donnant de l’émotion quand la série n’hésite pas à tuer l’excellente Souraya ; Ana Girardot avec la rebellion de Anne (enfin !!!) ; la séance barrée du docteur Juiphe et le très bon Pierre Niney ; les révélations d’Alexandra et une Leïla Bekhti parfaite. Dedienne égal à lui-même (bon, quoi). Seule Doria Tillier est un peu en retrait mais on commence à avoir fait le tour de son personnage de pleureuse… Du très bon !
Mon episode préféré!
ZDeDeDeDEXX !!!
Meilleur épisode 🤣
Pire que Koh Lanta 😂
Je me ferais bien un petit karting 😂
Les moments avec le Dr Juyphe sont quand même dingues
'Tain ils ont tué Soraya ! J' adore que Anne se rebelle et arrête de faire semblant !