Pour gagner un moment privilégié avec Marc, les candidates participent aux premières Olympiades Aquatiques de "La Flamme". Une prétendante inattendue s’imposera à l’issue de ces épreuves…
Après le succès de La flamme sur Canal+, il était logique qu’une suite allait se préparer. Les premières idées consistaient à placer une bachelorette à la place d’un Bachelor avec par conséquent des candidats masculins comme a pu l’expliquer son créateur, Jonathan Cohen. Finalement écartée, la saison 2 finit par parodier Koh-Lanta. Et ce choix est sans doute ultra judicieux vu la popularité de l’émission sur les antennes françaises. On s’écarte de la version américaine (Burning Love ayant opté pour la bachelorette) pour explorer la culture pop de chez nous. Cette nouvelle saison démarre sur Canal+ dès le 23 mai.
Marc garde son costume et débarque sur l’île de Chupacabra avec de nombreuses surprises. Ses coéquipiers et adversaires ne sont pas des inconnus puisque des candidates de La flamme ont accepté de participer à cette nouvelle aventure.
Jonathan Cohen propose un programme absurde, avec un humour parfois vulgaire à la limite du lourdingue, mais avec des fulgurances comiques, surtout grâce à ses acteurs. Il est accompagné par Jérôme Commandeur qui campe un présentateur à la voix off parfaitement calibrée. Des anciens reviennent comme Pierre Niney, Adèle Exarchopoulos, Ana Girardot, mais il y a également de nouvelles têtes comme Gérard Darmon ou encore Kad Merad. Un joli casting en somme pour un retour en fracas avec des punchlines qui s’enchaînent tous autour de Marc.
Commentaires (13)
Encore un bon épisode, j’adore !
Alexandra je la supporte pas et Chataléré non plus !
Énorme le psy
Toujours déjanté. Bon, évidemment, on marche beaucoup sur le comique de répétition, Soraya qui se prend pour un singe, Victoire qui prie, Chataléré nue, Marc qui délire, etc. Mais ça reste marrant et les ajouts (Pierre Niney, Olivier et Ramzy), apportent un peu de frais. Bien marré malgré la redondance des scènes.
Non mais Pierre Niney m'éclate tellement 😅
Les acteurs jouent vraiment très bien : malgré les grosses conneries qu'ils sortent, on y croit vraiment !
Vraiment drôle cet épisode mention spéciale au Puy du Fou haaaaaa!
C’est con l’histoire du pet mais ça m’a bien fait marrer 😂
J’ai tellement mais tellement rigolé, c’est abusé, ils sont tous dingues 😭 Claude qui se barre en ambulance, le Puy Du Fou, que des connerie : j’ai adoré
Je suis déçue que ce soit Claude qui sorte. Elle avait tellement à apporter à Marc: de l'expérience, une famille. Mais ma préférée reste Anne... J'espère que c'est elle qui gagnera (le coeur de Marc) !
C’est tellement lourd que ça passe et qu on passe un bon moment devant !
Et c'est tant mieux. Je ferais pas ça tous les jours