Marc a éliminé Orchidée. Il n’arrive plus à dormir. Il se pose beaucoup de questions et va en parler au docteur Juiphe. Après plusieurs exercices, il revient à la Villa. Marc propose un spectacle d’humour pour savoir quelles prétendantes peuvent le faire rire. Il invite Fabulo (Orelsan) sur scène pour une démonstration. Celle qui le fera le plus rire ira en date avec Marc.
Marina ne fait rien, Victoire fait des blagues sur des religieux, Anne fait un très bon sketch qui ne fait pas rire Marc; Soraya fait des blagues un peu ratées, Alexandra refait du Coluche, Emilie fait tout tomber devant l’hilarité de Marc. Valérie n’arrive pas à aller à la fin de sa blague et Chataléré fait de la ventriloquie.
Marc choisit Emilie. Ils partent en rendez-vous. Marc fait croire qu’il est très bon au bowling, au basket et au billard, mais Emilie le bat à chaque fois et très facilement. Il a passé une mauvaise soirée jusqu’à ce qu’elle l’embrasse… Il doit éliminer une prétendante et c’est Emilie qui s’en va.
Après le succès de La flamme sur Canal+, il était logique qu’une suite allait se préparer. Les premières idées consistaient à placer une bachelorette à la place d’un Bachelor avec par conséquent des candidats masculins comme a pu l’expliquer son créateur, Jonathan Cohen. Finalement écartée, la saison 2 finit par parodier Koh-Lanta. Et ce choix est sans doute ultra judicieux vu la popularité de l’émission sur les antennes françaises. On s’écarte de la version américaine (Burning Love ayant opté pour la bachelorette) pour explorer la culture pop de chez nous. Cette nouvelle saison démarre sur Canal+ dès le 23 mai.
Marc garde son costume et débarque sur l’île de Chupacabra avec de nombreuses surprises. Ses coéquipiers et adversaires ne sont pas des inconnus puisque des candidates de La flamme ont accepté de participer à cette nouvelle aventure.
Jonathan Cohen propose un programme absurde, avec un humour parfois vulgaire à la limite du lourdingue, mais avec des fulgurances comiques, surtout grâce à ses acteurs. Il est accompagné par Jérôme Commandeur qui campe un présentateur à la voix off parfaitement calibrée. Des anciens reviennent comme Pierre Niney, Adèle Exarchopoulos, Ana Girardot, mais il y a également de nouvelles têtes comme Gérard Darmon ou encore Kad Merad. Un joli casting en somme pour un retour en fracas avec des punchlines qui s’enchaînent tous autour de Marc.
Commentaires (13)
Très bon épisode ! Beaucoup de trucs vraiment marrant ! Les blagues catholiques c’était juste hilarant.
Découverte passée des personnages, j’ai un peu moins marché… Surtout que le psy ou l’humoriste, même bien joué par Niney ou Orelsa, ne m’ont pas marqué plus que ça… La remise des prix, Marc, même Dedienne que j’adore pourtant, commence déjà à tourner un peu en rond… Le bowling était bienvenue parce que ça nous change de la routine, ça apporte du neuf. Agréablement délirant tout de même.
Vraiment lourd. L'humour français au plus bas. Pourtant j'aime beaucoup des acteurs de cette série mais individuellement. La série c'est de la daube...
Comment regarde t on 1 episode ???
Je ne peux pas voir la série...
Impossible de regarder les épisodes
mais comment on regarde les episode ?
Leïla Bekhti qui imite Bigard 😂😂