Dom dishes on Navy St. and forces Lisa to make an unexpected move. Alvey tries to connect with his mother while bonding with Nate and Jay in the desert.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Épisode énorme !!!! Cette saison est ouf
Fin d'épisode attroce....😭
NOOOON, bordel :O ! Comment finir un épisode en PLS....
Tellement choqué !
Wow quel fin je suis sans voix
Non sérieux ?!! Ils ne peuvent pas le tuer ?! Pas comme ça, pour une raison aussi merdique ! Pour une fois que son histoire revenait un peu sur le devant de la scène, après de nombreux épisodes où Nate était plutôt transparent, et son histoire avec Will quasi inexistante ! S'il est vraiment mort c'est vraiment nul, et ça plombe la fin de cette série ! Je suis dégoûtée ! S'ils voulaient un mort pourquoi pas plutôt Ryan que je trouve antipathique depuis pas mal d'épisodes et laisser le clan Kulina intact et soudé poursuivre leur vie...
Il reste un seul épisode à la série et ils nous tue le personnage le plus attachant de l'histoire ? Je trouve ça amer comme fin pour Nate...
Le choc!
WTF!!!!!!! Putain non ils peuvent pas faire ça !! Le choc! Je l'ai pas vu venir!
Je.... enfin... L'épisode était déjà incroyable. La tension de plus en plus palpable. Me rapprochais de plus en plus de ma télé au fur et à mesure que la décision de Nate se faisait plus évidente. Mélange de joie et de crainte. Et là, l'horreur. J'ai hurlé devant ma télé.... L'épisode était parfait et en même temps je suis en colère qu'un nouveau personnage LGBT meurt. Sans parler du manque de visibilité de lui et son compagnon à l'écran ! Malgré tout, quel coup de maitre !
Je suis dans le déni, je refuse, prenez Alvey plutôt putain
WOW! Je l'avais pas vu arriver le coup de feu... surprise surprise! Ça c'est tellement vite passé.