Dom pushes boundaries at the gym; Christina takes charge of Kayla and the girls; Jay continues to struggle with Amy and work; Lisa gets Nate a fight on short notice; and Ryan takes a break from training.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
D'accord avec Taocritik. Nick Jonas devait surement être occupé sur un film ou un concert. En tout cas j'espère que ce n'est pas parce que le personnage est homo qu'il a disparu. Le parcours qui me plait le plus cette saison c'est celui de leur mère. Et ce nouveau personnage, combien de fautes graves avant de le virer ?! Si seulement c'était au moins un bon coach... de toute façon ils sont tous maso dans cette série !
Ça devient de plus en plus intense
L'épisode est plutôt bon mais ce début de saison est super décevant. L'absence de Nick Jonas rompt la dynamique de la famille. On parle de son personnage dans le voir, c'est un peu ridicule pour meubler. On se débarrasse enfin de Keith, ce que l'on aurait dû faire depuis longtemps. L'impact sur Ryan est ultra violente et je trouve cela bien. Même si c'est assez cliché de voir un champion de MMA se défouler hors de l'hexagone. Pour Jay je comprends l'idée mais ça va trop vite. La production voulait clairement caser cette histoire d'enfant mais n'ayant pas assez de temps, ils ont utilisé un time jump mais celui ci flingue un peu tout.
Si Alvey ne picolait pas autant, il irait mieux.... Sinon, ça brise le coeur quand Jay voit partir sa copine et sa fille :( ! Et Ryan.... Pffff ! MAIS LAISSEZ-LES UN PEU TRANQUILLES, BORDEL !