Michael and Jimmy find common ground. Amanda proposes an unexpected partnership for mutual survival. Anthony and Nikita try to come to terms with the consequences of their actions.
Lors de cette édition Séries Mania, l'acteur Aidan Gillen plus connu comme le Littlefinger de Game of Thrones, est venu faire la promotion de sa nouvelle série, Kin. La série criminelle irlandaise co-crée par Peter McKenna et Ciaran Donnelly n'a pas encore de diffuseur français actuellement mais a déjà obtenu une saison 2. mais réunit l'élite des acteurs locaux. Ciarán Hinds (Belfast), Maria Doyle Kennedy (Outlander), Emmett J Scanlan (Peaky Blinders), évidemment Aidan Gillen, mais aussi Charlie Cox (Daredevil) l'Anglais qui se fait passer pour un Irlandais (il en fallait bien un).
Les Kinsella sont une famille de gangsters locaux à Dublin, ce qui semble assez habituelle. Les liens de la famille ont une signification particulière et on ne trahit pas le sang. Quand Michael, le cadet de la famille sort de prison et revient à la maison, un enchaînement d'incidents va se cumuler pour créer un conflit plus grand contre un gang rival. Les Kinsella vont avoir fort à faire pour protéger leur famille et empêcher qu'elle ne se détruise de l'intérieur.
L'acteur interprète Frank, la tête pensante de la famille, et nous raconte ce qui l'a attiré dans Kin et pourquoi selon lui les directeurs de casting le voient comme un intellectuel manipulateur.
Commentaires
Comme prévu Bren a foutu le bordel ! Je m'attendais pas à ce que soit Frank qui s'en occupe mais c'était évident que pour le bien du business des Kinsella c'était inévitable. Il va maintenant juste avoir des problèmes avec la famille de Glenn et le gars qu'ils ont essayé d'entuber.