Carolyn déplore que l'enquête piétine. Eve est focalisée sur Villanelle et trouve une piste. Villanelle et Dasha font équipe sur un meurtre. La pression monte, pour Konstantin.
Mis à jour du 7 avril 2023 :
Killing Eve est disponible dans son intégralité à partir du 7 avril sur RTL play pour nos amis belges. On vous rappelle pourquoi ce thriller vaut le détour !
Article publié le 20 juillet 2022 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
4 étoiles rien que pour le rire de Konstantin ! 😅
C'est un peu mieux ! Cet épisode est moins mou que les précédents, J'ai pu le regarder en une fois sans somnoler ou avancer. Mais cela reste tellement, tellement plat et laborieux...
Le rire de konstantin me régale à chaque fois 🤣
Mouais comme d’hab sur cette saison. C’est sympa mais on fait du sur place et on s’ennuie plus qu’avant...
Encore un bon épisode, mais il n'en reste plus qu'un avant la fin de la saison et rien n'a avancé, si ce n'est le fil concernant la sortie de Villanelle de son rôle de tueuse qui ne lui convient plus. Ça fait peu sur une saison. A voir le dernier, mais même si la saison était bonne, elle est aussi la moins complète.
Saison décevante, de chouettes personnages, un casting excellent...mais rien à raconter, des scénaristes visiblement à bout de souffle et sans inspiration, dommage.
La scène à l'hôpital ma fait rire autant que Konstantin ! Une impression de voir la série en roue libre depuis le début de saison, où on a droit aux grimasses de Villanelle pour tout et n'importe quoi.
et je rajouterais qu'ils ont un peu réécrit le personnage de la fille de Konstantin - me semble pas qu'elle était décrite comme conne et psychopathe les saisons précédentes.
En fait à la fin de chaque épisode de cette saison, j'ai l impression d'avoir vu un " previously " de 45 min. Quant on sera au bout des 8 épisodes et qu'il faudra résumer cette saison, ça prendra 3 lignes. C'est quand même fou d'avoir sacrifié 3 personnages (dont 1 des rares nouveaux et qui aurait pu apporter de la fraicheur à la série) et d'en avoir fait des non événements - en l'occurrence on s en fout un peu du dernier qui meurt, quant à Kenny sa mort n'apporte rien de plus à l'intrigue, et Niko (qui survivrait à coup sûr dans TWD) ben on n'en parle plus 2 épisodes après (ok y a une allusion à la fin). Cette saison me fait penser à la dernière saison voire même la 2 de The Handmaid's tale - une série qui DOIT remplir un certain cahier des charges établi dès la 1ère saison qui a cartonnée et qui n'arrive plus à produire/présenter autre chose de peur de décontenancer le spectateur. Plus qu'un...
Je ne sais plus trop quoi penser de cette série et cette saison... Elle me fait penser au même gâchis que la saison 2 d'American Gods... On croise les doigts pour la prochaine
La première moitié est géniale, très drôle et vraiment fun à voir. La deuxième est extrêmement ennuyeuse et inintéressante. L’histoire n’avance toujours pas d’un poil, on réutilise les « presque rencontres » d’Eve et Villanelle, on perd du temps avec Carolyn et Konstantin qui ne sont d’aucun intérêt depuis le début de la saison... j’ai hâte que la saison se termine pour (probablement) archiver et passer à autre chose. Quel gâchis.