Villanelle retourne dans sa Russie natale pour tenter de retrouver sa famille. Un nouveau lien à ses racines pourrait lui apporter ce qui lui manque dans la vie.
Mis à jour du 7 avril 2023 :
Killing Eve est disponible dans son intégralité à partir du 7 avril sur RTL play pour nos amis belges. On vous rappelle pourquoi ce thriller vaut le détour !
Article publié le 20 juillet 2022 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
J'ai apprécié cet épisode. Alors certes je le trouve moins riche en rebondissements que le précédent mais je pense que c'est fait exprès. C'était un épisode nécessaire à l'intrigue de la série puisque ce qu'il se passe dans cet épisode est une des clefs pour la quête personnelle du personnage et également pour que le spectateur comprenne mieux sa psychologie. Je ne suis pas surprise par la fin de l'épisode mais j'ai trouvé le jeu de Jodie Comer vraiment excellent. Comme le diait quelqu'un, je pense que la lourdeur de l'épisode est fait exprès pour arriver à cette fin géniale. J'ai hâte de voir quel impact cela aura sur le personnage pour la suite et si ses interactions avec les autres seront modifiées !
Je me souviens encore avoir pensé durant l'épisode: Quel ennui et quel ficelage tellement démodé jusqu'à la scène finale ou je me suis réveillée d'un coup d'un seul, c'était juste énorme!!! Merci pour cet ascenseur émotionnel, j'en viens à penser que la lourdeur de l'épisode était fait exprès. Bien joué!
Encore un épisode mitigé de cette saison 3 vraiment décevante comparé aux 2 premières. Plusieurs choses étonnantes dans cet épisode. Déjà, tous les Russes de ce petit village parle anglais. Villanelle parle également anglais avec eux alors que le Russe est sa langue maternelle. Pourquoi a t’elle absolument besoin de parler anglais ? On avait pas ce genre de problème dans les 2 premières saisons quand elle allait en France, Espagne ou Italie. Mais là c’est vraiment mal fait. Le fait de retrouver sa famille n’est pas essentiel à l’intrigue de la série, absolument pas. Bien que l’épisode reste sympathique, il est complètement inutile. On a l’impression que même Jodie Comer n’est plus dans le rôle, elle qui était pourtant excellente dans les deux premières saisons de la série.
J'ai beaucoup aimé cet épisode
Quel ennui !!
Pas vraiment fan de cet épisode et de cette saison. J ai l impression qu on tourne en rond
Je suis le seul à trouver bizarre que, dans un petit village au milieu de nulle part de la Russie, tout le monde parle anglais. Et c'est bien la première fois que je suis complètement sorti de l'épisode... j'ai même avancé parce que je trouvais ça très long... A vrai dire cette saison, je ne la comprends pas... encore
Saison vraiment molle mais quelques bons trucs dans cet épisode
Villanelle avait besoin de résoudre son Œdipe. Évidemment qu'elle allait tuer sa mère !
Moi je reste très mitigé, voire déçu. Je ne trouve pas qu'on en apprenne tant que ça sur Villanelle. Oui elle a eu un passé difficile mais on le savait ou on pouvait s'en douter. Oui ça vient de sa relation conflictuelle avec ses parents (naturels ou adoptifs) ça aussi on pouvait s'en douter sans le montrer. Et oui elle est capable parfois d'émotions même si on est plus dans la catégorie psychopathe avec quand même un gros manque d'empathie pour les gens (pas sûr que de brûler la maison avec la mère dedans aide bcp psychologiquement le petit et son frère, mais ok ils ont qq billets ! super). Pour moi l épisode était dispensable et m'aurait pas dérangé dans une saison de 20 épisodes mais là quand t'en as 8 et que bon jusqu'à présent c'est pas la folie en nouveautés, évolutions des enjeux/personnages, ca m'embête.
Un épisode très important pour comprendre enfin Villanelle, mais beaucoup trop lent. L'épisode est bon, mais le rythme ne l'est pas. C'est dommage d'autant que la saison est vraiment cool jusqu'à présent.
ENFIN !!! ENFIN !!!!!! Enfin du vrai Killing Eve put*in !!! C’était drole et glauque et sombre et majeur pour le développement du personnage de Villanelle et je me suis pas ennuyé une seule seconde même si le dénouement était très prévisible dès le début de l’épisode..!! Il a fallu attendre l’épisode 5 pour que la saison démarre..! Et Jodie Comer ne cesse de me bluffer, la fin était incroyable. ( Petit aparté mais le montage était très bizarre, ca fait qqs épisodes qu’il est vraiment mauvais, je sais pas trop ce qui s’est passé..)