C'est l'anniversaire d'Eve qui essaie de recoller les morceaux avec Niko. Villanelle reçoit de bonnes nouvelles de sa prochaine promotion. Dasha cherche une solution pour remédier à son comportement imprévisible.
Mis à jour du 7 avril 2023 :
Killing Eve est disponible dans son intégralité à partir du 7 avril sur RTL play pour nos amis belges. On vous rappelle pourquoi ce thriller vaut le détour !
Article publié le 20 juillet 2022 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Pauvre Ève, alors Kenny c’est au tour de Nico.
J'ai adoré les passages de Villanelle (la gestion des émotions si rapide est impressionnante, le coté enfantin (même si surjoué)) mais le moment de Camille Cottin est bien aussi. J'ai trouvé le mixte d'accent anglais/français parfait (quelques mots très ciblés). Cette saison introduit de nouveaux personnages, c'est bien. Un épisode bien équilibré dans la répartition des personnages et du déroulement de l'histoire.
Episode 4 et je m'ennuie. Cette saison traîne en longueur et je trouve çà dommage.
Kenny puis Niko, où vont-ils s'arrêter? Très bonne saison jusqu'à présent, j'aime beaucoup le changement de dynamique.
Au tour de Nico. Sympa de retrouver Camille Cottin ici. Mais c’est vrai que ça n’avance pas. Je me demande si Villanelle va comprendre que Dasha se moque d’elle et qu’il n’y pas vraiment de progression pour elle...
C’est long...mais y’a du bon malgré tout...
Au contraire, je trouve que c'est bien joué d'avoir tuer Niko et faire passer cela pour Villanelle. Il est évident que c'est une facilité scénaristique étant donnée que Niko devenait inutile à la trame. Cependant, comme Villanelle débarque en pologne et que Eve va être extrêmement remonté contre elle, vu leur incapacité à communiquer et à se contrôler, il y a de grande chance que l'on obtienne encore une confrontation "je t'aime moi non plus" . C'est des confrontations que l'on a déjà pu voire mais celle là va peut être finit sur une alliance des deux car Villanelle n'a pas tué Niko par ce qu'elle savait qu'Eve ne lui pardonnerai jamais et surtout elle n'a pas de "mobile" dans sa manière de trouver un sens à ses meurtres pour le faire donc quand elle va savoir que c'est Dasha, elle va pété un plomb car "seule elle à le droit de torturer Eve" et ça va retomber sur les 12 et je pense que c'est à ce moment là que l'on va en apprendre d'avantage. Cet épisode sert à poser les bases pour les épisodes suivant, sûrement ceux de fin de saison. Sinon rien à voir, mais Camille wahhhh 😍 Quelle classe🥰 Et enfin un perso français qui parlera vraiment français😅 Par ce que les soit disant 2 ballons que la petite à demandé à Villanelle dans l'épisode où elle est en clown, je cherche encore à savoir si elle n'a pas tenté de communiqué en martien 😂
Au contraire il y a une bonne raison, Dasha veut liguer Eve contre Villanelle, en faisant croire via le mot sur la fourche, que c'est Villanelle qui a tué Niko.
Franchement pas sûr de continuer... une vraie purge cette saison, quel ennui.... mais quel ennui.... même notre Camille Cottin nationale relève pas le niveau (en même temps on la voit quoi.. 1mn30 ?). Et on tue des persos à tout va parce qu’on sait pas quoi faire... y a pas vraiment d’explication pour qu’elle élimine Niko, c’est incompréhensible je trouve..