Villanelle utilise ses compétences d'infiltration afin de se confondre dans l'univers d'une nouvelle cible. Quant à Eve et Niko, ils se questionnent à propos de leur avenir.
Mis à jour du 7 avril 2023 :
Killing Eve est disponible dans son intégralité à partir du 7 avril sur RTL play pour nos amis belges. On vous rappelle pourquoi ce thriller vaut le détour !
Article publié le 20 juillet 2022 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Il me reste deux épisodes, je vais finir la saison, mais je peine. J’ai à peine capté pourquoi il fallait s’intéresser à cette Amber et surtout, pourquoi on embauchait Vilanelle pour ça alors qu’on la pourchassait avant… Le MI6 n’a donc aucun autre agent ?? On l’embauche sans aucune contrainte (parce que dans White Collar, on embauchait le voleur mais il avait un bracelet électronique vu que c’était un voleur…). Après, le groupe qui repère direct que Vilanelle n’est pas sincère, j’y crois pas ; le frère d’Amber est trop caricatural, Niko, je m’en fiche… J’arrive toujours pas à entrer dans les histoires tant je trouve ça illogique…
Franchement, qui parmi nous n'aurait pas envie de quicher la tête d'aaron Peel ?? Gnarf gnarf...
Faudrait aussi parler de la bande son... Psychédélique à souhait... fantastique
Je suis triste de voir le couple Eve Niko partir en fumée. Mais Eve a vraiment changé depuis qu'elle a poignardé Villanelle. Elle va finir par faire quelque chose d'horrible.
Eve a des moments très Villanellien 😉
J'avais peur que la relation Villanelle/Eve perde de sa superbe depuis qu'elles se côtoient régulièrement. Mais non, la tension est toujours là. Il y a de la fascination, de la crainte, de l'envie, de l'incompréhension, de la manipulation... Et le tout est magnifiquement incarné par Jodie Comer (BAFTA de la meilleure actrice btw) et Sandra Oh, quelle alchimie ! Deux scènes montrent parfaitement cette ambigüité : - dans le bar quand Villanelle met en garde Eve : "don't speak to me that way, Eve. I like you, but I don't like you that much. Don't forget the only thing that make you interesting is me" -> remettage en place en bonne et due forme. D'un coup on se reprend une dose de tension et ça redonne à Villanelle sa place de tueuse. - pendant la deuxième session aux AA où Villanelle décrit parfaitement Eve. Il suffit de revoir le tout premier épisode où Eve s'ennuie à mourir, tente de se faire mal, cherche à tout prix de l'action... On voit à quelle point Villanelle lit et comprend les autres pour mieux les manipuler (c'est le propre des psychopathes finalement).
Un épisode jubilatoire ! Vilanelle est toujours aussi imprévisible !