Eve et Carolyn partent à Moscou pour négocier la possibilité d'interroger une femme assassin qui pourrait détenir la clé de l'organisation qui dirige Villanelle; Villanelle est introduite clandestinement dans la même prison russe et doit éliminer pour de bon son ancienne compagne avant qu'elle ne puisse faire des révélations gênantes.
Mis à jour du 7 avril 2023 :
Killing Eve est disponible dans son intégralité à partir du 7 avril sur RTL play pour nos amis belges. On vous rappelle pourquoi ce thriller vaut le détour !
Article publié le 20 juillet 2022 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Amusant, on n’est ni dans l’espionnage à la Alias, le sérieux à la Blacklit ou la parodie comme faisait les séries des années 80, les Deux font la Paire ou L’Amour du Risque… On est dans un entre-deux où l’enquête paraît sérieuse, où des agents anglais rencontre des agents russes sous des ponts… Et à la fois, on est dans du léger rigolo pas crédible à la Bruce Willis avec Villanelle qui fait absolument ce qu’elle veut dans une prison russe parce que c’est elle la badass ! Du coup, si les dialogues « sérieux » sont un peu lourds, ça reste distrayant. Et au moins la fin est intéressante.
C’est pas la série du siècle mais c’est vraiment drôle par moment 😅
Excellent. On se retrouve a avoir de la peine pour une tueuse à gages quand même !
Villanelle va être un peu plus remontée que d’habitude en sortant ! Car elle va s’échapper c’est sûr !
Trop bien !
Encore!
J’ai eu pitié pour villanelle ( oksana) 😌