A Berlin, dans une clinique un peu particulière pour adeptes du sadomasochisme, le colonel Zhang Wu, un as de la cyberguerre, a été assassiné. La meurtrière qui n'est autre que Villanelle. Pour en savoir plus, Bill et la véritable Eve se rendent dans la capitale allemande. Ils ignorent qu'ils sont surveillés de prêt par la tueuse à gages, qui ne les quitte pas d'une semelle.
Mis à jour du 7 avril 2023 :
Killing Eve est disponible dans son intégralité à partir du 7 avril sur RTL play pour nos amis belges. On vous rappelle pourquoi ce thriller vaut le détour !
Article publié le 20 juillet 2022 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Très bon épisode qui, je pense, va vraiment lancer la série ! Avec ce meurtre, ça va devenir pour Eve.
De l’humour, du rapprochement… Bon, niveau crédibilité, entre les enquêteurs qui se jettent dans la gueule du loup et la tueuse qui se rapproche au plus des deux qui la suivent, on n’est très fort, mais c’est distrayant – même si le lendemain, il ne reste plus grand-chose de l’épisode dans les esprits, ça a fait passer un bon moment.
Le duo Bill/Eve était très sympa, et le personnage va me manquer. Par contre, j'ai dû me faire une commotion cérébrale à force de me taper la tête. C'est vraiment la PLUS MAUVAISE filature de l'histoire du monde ! Limite, même moi j'aurais pu faire mieux :P. Mais trêve de plaisanterie : Bill est censé être un flic expérimenté, il sait qu'il s'attaque à une tueuse expérimenté, et il y va en mode yolo, sans renfort ni rien.
Je comprend pas Bill. Il s'est qu'il a affaire à une tueuse de sang froid mais il ne prévient personne. Fallait s'attendre à ce qu'elle le tue quand elle comprend qui l'a repéré. Eve va avoir du mal à se remettre de sa mort.
C était couru d avance qu il allait se faire tuer , dommage
Filature en effet minable et ca fait vraiment tache.... sinon le duo Bill/Eve fonctionnait très bien et la scène du dîner était pas mal du tout
Des choses très réussies et, en effet, une filature complément ratée et incohérente, surtout de la part d’un flic censément expérimenté... Bill ne prend que les mauvaises décisions, et la scène ne semble faite que pour justifier ironiquement ce qu’il disait avec son fils sur les genoux dans le bureau: quitte à le faire mourir, il y avait vraiment mieux à faire que cette exécution des moins crédibles... Et en plus, il n’essaie même pas de se défendre. Par ailleurs, je trouve dommage de faire mourir ce personnage aussi tôt, étant donné que le couple était, drôle, attachant et se complétait très bien... Bref.
Ce jeu du chat et de la souris me plait bien. Dommage pour Bill.
Le coup du portait au debut de l'épisode : hilarant
Pauvre Bill...
J'aime beaucoup la relation entre Bill et Eve! ils sont super attachants et drôles. dégoutée pour la fin :(
Excellent épisode! Bon les situations sont différentes mais la scène finale m'a fait penser à celle de Blow Out.