Eve a l'opportunité rêvée de rejoindre une unité secrète du MI6 qui poursuit Villanelle, la tueuse à gages insaisissable qui opère depuis deux ans dans dix pays. Après une mission peu aboutie, Konstantin souhaite que Villanelle se soumette à un entretien psychologique. Ses employeurs s'inquiètent pour son équilibre psychologique et veulent s'assurer qu'elle peut continuer à travailler pour eux. Elle refuse d'être suspendue et décide de s'acquitter de sa prochaine mission malgré tout.
Mis à jour du 7 avril 2023 :
Killing Eve est disponible dans son intégralité à partir du 7 avril sur RTL play pour nos amis belges. On vous rappelle pourquoi ce thriller vaut le détour !
Article publié le 20 juillet 2022 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Continuation plus sympa que dans le premier épisode. On est toujours dans l’excès des personnages mais ça passe mieux, soit que je m’habitue, soit que c’est mieux calé. La trame se met en place, on voit les tenants et aboutissants… J’espère juste que c’est pas le truc qui va s’éterniser et grossir dans le complot à la mode X-Files…
C’est vrai qu’on évite pas les clichés sur les personnages qui sont supposés être français 😏 Vilanelle est completement barge mais pressue attachante quant à Eve, elle est barrée aussi mais dans un genre différent. Et puis il y a cet humour anglais rafraichissant, j’aime bien 😊
J'en rajoute une couche mais... c'est quoi ce sketch avec les personnages supposés être français ??? Qu'est-ce que ça peut m'agacer !!
c'est une blague ? pourquoi tout le monde pense que c'est une bonne série? ce n'est pas bien joué, l'image est mauvaise, les scènes sont à peine crédibles, le scénario est prévisible à 100km... je dois rater quelque chose, visiblement.
Ce second épisode m'a bien plu, mieux que le pilote. J'adore l'humour d'Eve et sa façon d'interagir avec les chefs. La fin est top quand elles comprennent qui est qui.
Du rythme. Une psychopathe presque attachante et une enquête qui avance pas mal. Elle me plait bien cette série ! Les personnages français par contre 😭
J'adore l'humour de Villanelle : la réévaluation, le "bye bye" m'ont fait hurler de rire. Je dois commencer à apprécier l'humour anglais sans doute
encore des non francophones pour jouer des français.... *soupir* ça gâche vraiment tout!
Cet épisode faisait beaucoup plus pilote que le 1er, ça aurait dû être un épisode double je trouve le pilote du coup ! Sinon, même avis que vous sur les acteurs qui parlent mal français, je trouve que ça décrédibilise la série, c'est pas hyper pro et c'est dommage car au delà de ça, les plans de Paris sont vraiment sympas et jolis ! A part ce défaut, j'accroche vraiment pour le moment !
A part les défauts décrits au dessus c'est vraiment cool. Dommage aussi qu'on n'ait pu échapper au cliché du hacker surdoué
@mitsuha je me suis toujours demandé si les directeurs de casting américains avaient une dent contre les acteurs français... c’est ridicule le maître d’hôtel qui parle avec un accent à couper au couteau...
Loooooooved it ! Vivement la suite
Un chouia dommage qu’il n’y ai pas de vrais acteurs français.