Membre du MI5, Eve Polastri, s'ennuie dans son travail et aspire à une vie plus excitante. Quand un politicien russe est assassiné, Eve est chargée d'assurer la protection du seul témoin, Kasia Molkovska. Elle est convaincue qu'une tueuse sévit actuellement à travers le monde, s'en prenant à d'influentes personnes. Il s'agit en effet de Villanelle, une tueuse à gages aussi séduisante qu'efficace dans ce travail hors du commun.
Mis à jour du 7 avril 2023 :
Killing Eve est disponible dans son intégralité à partir du 7 avril sur RTL play pour nos amis belges. On vous rappelle pourquoi ce thriller vaut le détour !
Article publié le 20 juillet 2022 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Premier épisode qui pose les personnages. Une tueuse qui se la pète, un mentor « papa protecteur », une enquêtrice qui semble doué mais n’émerge pas… En vrai, je n’ai pas vu l’épisode passer, c’est donc bon signe. Mais en vrai aussi, j’ai trouvé que les personnages originaux l’étaient au point que ça sonnait faux, genre « qu’est-ce qui n’a pas encore été fait qu’on puisse le caser dans cette série ? ». Donc, pour le moment, agréable. A voir comment ça évolue.
Pas vraiment accrochée au 1 er épisode mais vu les bonnes critiques , jje vais regarder le 2 eme et on verra ...
Love this serie
J'ai bien aimé le personnage d'Eve qui sauve le pilote car je n'ai vraiment pas aimé celle de la tueuse. Après ce n'est que le début, donc je vais continuer car vu le peu d'épisode que compte cette saison, l'intrigue doit normalement avancer très vite.
Excellent pilot ! Hâte de voir la suite !
Très surpris par ce premier épisode. J'ai eu peur pour le jeune Tom.
L'idée principale est intéressante, mais à trop vouloir faire des anti-héros on a du mal à s'accrocher aux perso. Pourtant les actrices sont très biens
Au vu des commentaires, on aime ou on n'aime pas. Perso, jaime. Cela change d'avoir des caractères aussi peu courant. Bonus, la présence de Kim BODNIA, le flic danois de Brön. Le coup de la glace de la petite fille et de la vieille dans le hall de l'immeuble j'adore. Fuck le politiquement correct
Euuh... mouais....
Très bon pilot. Personnages intéressants, dynamiques intéressantes, bon jeu d'acteur, un peu d'humour, intrigues intéressantes... j'accroche assez bien! Par contre... ce qui m'a soulée c'est que les américains sont jamais foutus de prendre des acteurs français quand l'intrigue se passe en France et la scène avec la vieille me reste en travers de la gorge x)
un peu abusé le coup de la valise
Un pilot plutôt bon, j'accroche pas vraiment mais on verra par la suite.
C'est jouissif cette chasse à l'homme (ou plutôt à la femme) comme on le faisait à l'ancienne, avec cette modernité que presque tous les personnages sont féminins, avec un duel Sandra Oh/Jodie Comer qui s'annonce bon. Je suis peut-être pas aussi emballée que la critique générale, mais ça s'annonce comme un bon divertissement!
J’adore ! Les personnages sont différents il y a une bonne ambiance, les dialogues sont comiques mais toute en restant « naturel » et le jeux des acteurs est vraiment top ... je hâte de voir la suite ;)
Je ne suis pas très emballée par ce pilote pour le moment. Je trouve le personnage de Ève pas très attachant. Et la tueuse est un peu trop exubérante à mon goût.