Arthur est entre la vie et la mort après sa tentative de suicide. Alité dans la forteresse de Tintagel, il voit sa mère et ses chevaliers venir à son chevet.
Annoncée comme présidente du jury fiction du festival de télévision de La Rochelle, Audrey Fleurot est sans doute l’une des actrices les plus prolifiques à la télévision. Revenons sur trois titres phares de sa carrière (et non, le choix a été de ne pas parler de Kaamelot).
La série française acclamée Engrenages est l’une des séries les plus exportées à l’internationale depuis ses débuts en 2005 en tant que production originale Canal+ qui a lancé toute cette mouvance de policier thriller. Créée par Alexandra Clert et Guy-Patrick Sainderichin, la série offre une plongée réaliste et brutale du système judiciaire français à travers des intrigues originales et des personnages mémorables et met en lumière les défis auxquels les policiers, les avocats et les juges font face au quotidien. Au cœur de l'histoire se trouve Audrey Fleurot, qui incarne le rôle de Joséphine Karlsson, une avocate ambitieuse et intrigante. À travers sept saisons, Engrenages a établi sa réputation en tant que série de qualité, scrutant sans relâche les enjeux moraux, sociaux et judiciaires. Exportée dans de nombreux pays, c’est un peu notre New York police judiciairehexagonale.
Les Combattantes présentée en avant-première au festival de la fiction de La Rochelle se rapproche de l’univers et du ton du Bazar de la charitépuisqu’il s’agit des mêmes créateurs. Le drame historique se déroule pendant la Première Guerre mondiale et se concentre sur les histoires de femmes qui se sont engagées dans des rôles non conventionnels pendant cette période tumultueuse. Mélodrame et romance à foison, à travers des personnalités diverses, des contextes sociaux variés et des motivations uniques, la série explore les combats intérieurs et extérieurs auxquels ces femmes font face en tant qu'infirmières, espionnes et bien plus encore. Audrey Fleurot occupe une place centrale dans le rôle d'Hortense, une infirmière déterminée et courageuse qui lutte pour sauver des vies tout en affrontant les horreurs de la guerre. Entourée d’autres femmes de courage, chacune va changer son destin.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Cette saison est une purge et ce dernier épisode ne fait pas exception.
Je viens de tout regarder après une séance de binge watching de 2 jours, c'est quand même dingue de commencer la série en se disant "un peu d'humour sans trop réfléchir, ça ne fait pas de mal" et puis à partir du livre 5, on passe dans un monde complètement différent mais qui est beaucoup mieux. Chapeau à Alexandre Astier de nous avoir concocté une telle série. Je plains les gens qui attendent les films depuis presque 10 ans alors que moi, je viens de terminer il y a 5 minutes et je trouve le temps déjà presque trop long.
Toutes ces années j’avais mis de côté le livre 6 en me disant « un jour je me ferais un marathon kaamelott » . C’est chose faite et mon dieu que je ne suis pas déçue. Je suis aussi assez contente d’avoir patienter jusque là parce que cette fin... quelle horreur de finir ainsi et de continuer à attendre (im)patiemment qu’Arthur redevienne un héros.
"Bientôt Arthur sera de nouveau un héros" On est en 2018 et on garde toujours espoir !
Que du bonheur ! Tous les livres sont impayables et ce dernier est un vrai bonheur. On s'approche de la version long métrage et ce n'est que mieux. Allons M. Astier, ne nous faites plus languir trop longtemps.
J'ai dû voir cet épisode (et la série) 10, 20 ou 30 fois, et je le trouve toujours aussi magique, les gens qui pensent que Kaamelott n'est qu'une série remplie de petits sketches passe a côté de la meilleure série française ! Et cette fin, cette musique, simplement parfait. Même s'il faut attendre 10 ans pour la suite, je sais qu'avec Alexandre Astier on pourra pas être déçus !
Cette fin, cette musique... Parfait. Merci pour toutes ces heures de bonheur.
Wow il paraît que la suite sera sous forme d'une suite de films. Hé bien j'attend cela avec impatience, je veux savoir comment va faire Arthur pour reprendre sa place dans ce royaume !!!