Joséphine arrive pour sauver le charmant centre de vacances en perdition, dirigé par Nora, submergée par des adolescents turbulents. L'arrivée d'une inspectrice du ministère et de l'ancien ami de Nora, Gilles, menace la fermeture du centre. Joséphine persuade Nora de rejoindre un concours de chorale pour révéler ses talents cachés. Elle rallie également Gilles pour les aider, réveillant des sentiments oubliés.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce lundi 25 décembre, TF1 propose à 21h10 un épisode inédit de « Joséphine, ange gardien ». Joséphine doit intervenir dans un très charmant centre de vacances. Nora Lamy, qui a en charge un groupe d’adolescents, est dépassée par leur comportement. Elle n’est plus du tout respectée... C’est à ce moment précis qu’une inspectrice du ministère débarque pour contrôler la bonne tenue du centre… Et si la solution, c’était la chanson ?
Aux côtés de Mimie Mathy, on retrouve au casting Vanessa Demouy (Ici tout commence) et Franck Monsigny (Demain nous appartient). « Mimie Mathy est très, très fan de Demain nous appartient » confie ce dernier à Télé 7 jours. « Elle essayait en permanence de savoir ce qui allait se passer. On a beaucoup ri avec ça ! On s'est retrouvés avec bonne humeur, implication, et gourmandise, parce que son compagnon est chef cuisito. Et j'avoue que j'ai très très bien mangé sur sur ce tournage ! »
Un épisode plein de joie et de gaieté, qui ne pouvait pas mieux tomber que le soir de Noël !
Commentaires (4)
Plutôt sympa cette première partie du crossover. C'est original en tous cas. Juste bizarre que personne ne s'étonne de l'arrivé de Joséphine dans l'hôtel. En revanche Ondine26 tu devrais mettre ton commentaire sur la deuxième partie de l'épisode car je pense qu'il mentionne tout l'épisode et pas juste la première partie...
j'étais vraiment déçue de ce crossover, je l'attendait depuis longtemps et au final Joséphine ne sert pas à grand chose et on ne retrouve pas non plus l'ambiance de camping paradis