Avec Camille, sa première cliente, Joséphine doit photographier et filmer un mariage. Elles sont engagées pour passer tout le week-end avec les mariés. En arrivant, Camille découvre qui est l’heureux élu, un certain Hugo. Elle veut aussitôt faire demi-tour. Joséphine comprend qu’elle le connaît. Et pour cause, Camille a failli l’épouser il y a cinq ans, mais Camille a mystérieusement disparu la veille de la cérémonie. Loin d’être au bout de ses peines, Joséphine découvre qu’elle a une seconde cliente : Elisa, la jeune mariée. Etant donné que Camille a encore des sentiments pour Hugo, Joséphine comprend qu’elle va devoir jouer les équilibristes entre ses deux clientes. Et comme si ça ne suffisait pas, elle doit aussi aider Germain, le père d’Hugo, qui s’improvise cleptomane dans le château où se déroule le mariage !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce lundi 25 décembre, TF1 propose à 21h10 un épisode inédit de « Joséphine, ange gardien ». Joséphine doit intervenir dans un très charmant centre de vacances. Nora Lamy, qui a en charge un groupe d’adolescents, est dépassée par leur comportement. Elle n’est plus du tout respectée... C’est à ce moment précis qu’une inspectrice du ministère débarque pour contrôler la bonne tenue du centre… Et si la solution, c’était la chanson ?
Aux côtés de Mimie Mathy, on retrouve au casting Vanessa Demouy (Ici tout commence) et Franck Monsigny (Demain nous appartient). « Mimie Mathy est très, très fan de Demain nous appartient » confie ce dernier à Télé 7 jours. « Elle essayait en permanence de savoir ce qui allait se passer. On a beaucoup ri avec ça ! On s'est retrouvés avec bonne humeur, implication, et gourmandise, parce que son compagnon est chef cuisito. Et j'avoue que j'ai très très bien mangé sur sur ce tournage ! »
Un épisode plein de joie et de gaieté, qui ne pouvait pas mieux tomber que le soir de Noël !