La tension monte entre Jessica et Trish quand celle-ci perfectionne ses nouveaux pouvoirs félins et rôde dans la ville dans l'espoir de prouver qu'elle est une héroïne.
Depuis le mercredi 10 janvier, tous les épisodes d’Echo sont disponibles sur Disney+. Echo, c’est l’alias de Maya Lopez (Alaqua Cox) qu’on avait aperçue dans Hawkeye.
Mais qui est-ce donc ? Elle était l’une des femmes de main de Wilson Fisk (Vincent D'Onofrio). Cette nouvelle série s’attarde donc sur ce personnage, d’origine amérindienne, qui a subi de nombreux traumatismes comme tous les héros sombres de Marvel avant d’être pris sous l’aile de Fisk. Dans la veine d’un Jessica Jones ou d’un Daredevil, les images sombres avec une anti-héroïne qui ne sait plus quoi faire pour réclamer justice. Tout comme Daredevil, Echo a réussi à faire de son handicap son atout, étant sourde, ses autres sens sont particulièrement aiguisés et ainsi elle possède des réflexes surhumains. Alors que dans les comics à l’origine, son « pouvoir » était d’être capable de recopier tout, les mouvements de ses ennemis, ou autre, dans la série, Sydney Freeland(Reservation Dogs) la réalisatrice, a décidé de faire autrement en jouant sur les origines amérindiennes du personnage. Ce sont ses ancêtres qui vont trouver « écho » en elle. On soulignera la chorégraphie impeccable des combats
Côté casting, en plus des deux acteurs susmentionnés, vous reconnaîtrez peut-être Chaske Spencer (The English) ou encore Tantoo Cardinal (Killers of the Flower Moon).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Un épisode entier sur Trish, quelle purge 😩 je deteste ce personnage, j’ai trouvé ça nul, cette envie d’être un super héros absolument arrrghhh. Décidément netflix adorait faire des épisodes centrés sur les personnages les plus relous de la série (Karen pour DD et Trish pour JJ…)
Pas trop mal le fait d'avoir centré le tout sur Trish
Centré sur Trish mais au moins ça nous fait la comprendre mieux. Même si elle s'obstine toujours autant...
J’ai beaucoup aimé cet episode centré sur Hellcat du comics ! Tres belle evolution de Trish !!!
Episode intéressante sur la "construction" de Trish la justicière/la starlett has been. Son extrème solitude m'émeut...
Haha le costume jaune ! Sinon j’ai bien aimé cet épisode flashback centré sur Trish. Mais je ne sais pas si Jessica l’embauchait en lui demandant le nom.
Ca ressemble beaucoup à un backdoor pilot de Hellcat... Melissa Rosenberg qui disait après la saison 2, aimer laisser des portes ouvertes... Donc forcement ça fait moins "Jessica Jones" (c'est dans l'air du temps on dirait...) mais c'était quand même sympa, entre autre le "Not this time Asshole" suivi du deuxième "Asshole" 😁 Dans ma tête : "take that motherf*cker"... 😁
Tout un épisode sur Trish j'ai trouvé ça long le personnage ne m'a jamais plus heureusement que y a eu quelques scène avec Jessica
J'ai beaucoup aimé cet épisode centré sur "Hellcat". Un traitement très réaliste et complexe sur la naissance d'une "super-héroine". Et le petit clin d'œil sur le costume d'origine, excellent :)