Toujours sur les traces de la tueuse, Jessica s'incruste dans un club privé huppé, tandis que la nouvelle addiction de Trish prend des proportions inquiétantes.
Depuis le mercredi 10 janvier, tous les épisodes d’Echo sont disponibles sur Disney+. Echo, c’est l’alias de Maya Lopez (Alaqua Cox) qu’on avait aperçue dans Hawkeye.
Mais qui est-ce donc ? Elle était l’une des femmes de main de Wilson Fisk (Vincent D'Onofrio). Cette nouvelle série s’attarde donc sur ce personnage, d’origine amérindienne, qui a subi de nombreux traumatismes comme tous les héros sombres de Marvel avant d’être pris sous l’aile de Fisk. Dans la veine d’un Jessica Jones ou d’un Daredevil, les images sombres avec une anti-héroïne qui ne sait plus quoi faire pour réclamer justice. Tout comme Daredevil, Echo a réussi à faire de son handicap son atout, étant sourde, ses autres sens sont particulièrement aiguisés et ainsi elle possède des réflexes surhumains. Alors que dans les comics à l’origine, son « pouvoir » était d’être capable de recopier tout, les mouvements de ses ennemis, ou autre, dans la série, Sydney Freeland(Reservation Dogs) la réalisatrice, a décidé de faire autrement en jouant sur les origines amérindiennes du personnage. Ce sont ses ancêtres qui vont trouver « écho » en elle. On soulignera la chorégraphie impeccable des combats
Côté casting, en plus des deux acteurs susmentionnés, vous reconnaîtrez peut-être Chaske Spencer (The English) ou encore Tantoo Cardinal (Killers of the Flower Moon).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Je n’en peux plus de Trish, je ne peux plus me la voir en peinture. L’actrice en fait trop, ça fait mal aux yeux.
Ben voilà, on y est à LA révélation quand même bien capilotractée...
Je me doutais un peu que cette femme était la mère de Jessica ! Sinon, je pensais éventuellement que c'est son frère qui aurait pu survivre. A voir comme cette relation se construit ! Et Trish qui s'enfonce de plus en plus.... Jusqu'où va-t-elle aller ?
J'aurais plutôt pensé que ça aurait été son frangin qui était en vie et capable de soigner des gens ! Mais sinon ça serait le fiston qui est devenu beau gosse ? Bref à suivre. Mais sinon Trish qui s'enfonce ça me saoule. En fait c'est surtout la posture de l'actrice qui surjoue qui me fatigue... Et Jerri m'intéresse toujours aussi peu même si ça nous permet d'avoir quelques infos supplémentaires sur IGH et les cobayes.
Très très bon,Jessica retrouve enfin sa Mère...
Je me doutais que c’etait sa mere . Transformation de Trish qui suit son cours
Sa mère mais bien sûr !
4 étoiles pour le twist que je n'ai pas vu venir. Cette saison est tout de même très molle, ça se regarde mais je me fait gentiment chier. Killgrave me manques....
Lew Ashby !
J’ai bien aimé le clin d’œil au couple Jessica Jones/Luke Cage avec le code couleur des pots de peinture renversés (violet et jaune).
Superbe retournement . Par contre je trouve bizarre qu’elle n’ait pas reconnu sa mère sur les photos 🤔
Ouah la revelation. Et.. Where there's an Ex there's a Why... Marrant :)
Je l'ai pas vu venir celle-là... Joli twist. Et j'adore Callum Keith Rennie, il est parfait en salop.
Jessica a plus en commun avec Killgrave qu'elle ne le pensait