Malgré les objections de Jessica, Simpson, le nouvel ami de Trish, s'implique dans la traque de Kilgrave. Jessica se remémore un moment clé de sa vie.
Depuis le mercredi 10 janvier, tous les épisodes d’Echo sont disponibles sur Disney+. Echo, c’est l’alias de Maya Lopez (Alaqua Cox) qu’on avait aperçue dans Hawkeye.
Mais qui est-ce donc ? Elle était l’une des femmes de main de Wilson Fisk (Vincent D'Onofrio). Cette nouvelle série s’attarde donc sur ce personnage, d’origine amérindienne, qui a subi de nombreux traumatismes comme tous les héros sombres de Marvel avant d’être pris sous l’aile de Fisk. Dans la veine d’un Jessica Jones ou d’un Daredevil, les images sombres avec une anti-héroïne qui ne sait plus quoi faire pour réclamer justice. Tout comme Daredevil, Echo a réussi à faire de son handicap son atout, étant sourde, ses autres sens sont particulièrement aiguisés et ainsi elle possède des réflexes surhumains. Alors que dans les comics à l’origine, son « pouvoir » était d’être capable de recopier tout, les mouvements de ses ennemis, ou autre, dans la série, Sydney Freeland(Reservation Dogs) la réalisatrice, a décidé de faire autrement en jouant sur les origines amérindiennes du personnage. Ce sont ses ancêtres qui vont trouver « écho » en elle. On soulignera la chorégraphie impeccable des combats
Côté casting, en plus des deux acteurs susmentionnés, vous reconnaîtrez peut-être Chaske Spencer (The English) ou encore Tantoo Cardinal (Killers of the Flower Moon).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Plutôt sympa de voir le avant Kilgrave. Et dire que si elle n'avait pas choisi d'aider les autres elle ne l'aurait pas rencontré ^^. Anyway ça fait plaisir d’enfin vraiment voir Kilgrave et Tennant est parfait dans ce rôle ! Pervers et psycho juste avec sa voix ! Cette série est tellement malaisante quand on le voit tranquillement contrôler les gens !
Les scènes de baston sont moins réussies (et moins nombreuses ça c'est pas plus mal) que dans Daredevil...
Excellent ce clin d’œil au costumes des héroïnes (souvent) complètement WTF/irréalistes ! :D Chouette épisode sinon :)
j'ai trouvé cet episode tres bon et le personnage de Jessica Jones vraiment sympa.... ainsi que l'histoire qui kidnaping raté
Dommage pour le kidnapping raté, Kilgrave a plus d'un tour dans son sac! À voir comment ils vont l'approcher maintenant qu'il est vraiment sur ses gardes.
Killgrave at last ! c'était sûr que Jessica et sa bande n'allait pas réussir leur coup. En tout cas du premier coup...
L'acteur qui joue Kilgrave a une vrai tête de crapaud mdr
@Hakim1976 Jessica l a cogné et lui a peté une dent ;)
Je n'ai pas compris ce qu'il enleve de ses dents , Killgrave? Sinon excellent episode !
Excellent épisode, parfois un peu limite coté sexe et violences, mais j'aime bien...
Je suis toujours pas convaincue de l'utilité de la série si ce n'est que pour une fois, c'est une héroïne et pas un héros et que celle-ci ressemble le plus possible à quelqu'un de normal. Cet épisode est un peu plus intéressant que les autres avec le kidnapping, le flashback de la rencontre de Jessica et Kilgrave. Je trouve que la série est très épurée concernant les décors et la musique c'est plutôt bien. Je comprends pas trop vraiment les très bons commentaires sur cette série, elle n'est pas meilleure qu'une autre (genre Daredevil, Arrow, Flash etc) pour l'instant, c'est pourquoi je continue de regarder la série... bref je garde espoir.
Ouhlà c'en était tout près.
Hmm intéressant, donc le pouvoir de Kilgrave subsiste plusieurs heures après exposition et ce malgré l'injection d'anesthésiant, une fois que t'es exposé c'est fini, il faut attendre que ça se dissipe. Ça va rendre les choses beaucoup plus compliquées. Le sandwich m'a fait pensé à breaking bad.
Elle change jamais de jean?
Ca y est, on commence à voir le Tennant séducteur et manipulateur. Il était temps... Sympa aussi, le clin d’œil à Jewel.