Cindy, une femme issue de la diversité ethnique qui maîtrise les arnaques, est le nouveau membre du groupe. Tout va comme sur des roulettes jusqu'à ce que Mac présente le nouveau membre de l'équipe : une poupée gonflable réaliste qui ressemble parfaitement à Dennis.
L’équipe de It’s Always Sunny in Philadelphia a encore frappé. Peut-être moins suivie que d’autres titres d’Apple TV+, Mythic Quest se concentre sur les coulisses de la conception di plus grand jeu MMORPG de tous les temps, Mythic Quest. Et ce n’est pas si facile à jongler entre les décisions créatives, le code, le bêta testing et bien d’autres choses. Alors oui, on est dans une startup, mais c’est un peu différent de Silicon Valley.
Les fans de It’s Always Sunny in Philadelphia seront habitués à l’humour décalé de la bande de McElhenney. Dans la saison 2, la comédie a même le droit à une apparence de Sir Anthony Hopkins.
Commentaires (7)
Impressionnante transformation de Rob McElhenney, même si beaucoup de gens disent qu'il s'est chargé pour atteindre ce niveau, c'est un physique atteignable sans rien prendre mais en étant super discipliné et en travaillant très dur (alimentation et workout). En tout cas, respect à lui.
The gang is back :)
Brillant ! Épisode qui joue la nostalgie grace à l'absence de Dennis et nous vend une redite du passé derrière l'excuse d'attirer les conservateurs au bar avec un nombre incalculable de références aux saisons précédentes. Mac qui reçoit à diner comme annoncé la première fois qu'il fait son coming-out dans The Gang Goes to Hell avec le faux diner dans la pièce qui sert de cellule. Mac's Famous Mac & Cheese de Mac & Dennis Move to The Suburbs et la boisson énergétique comme dans le faux diner. Les problèmes de poids de Mac et l'influence de Dennis sur la façon dont il se voit (The Gang Gets Analysed entres autres). Multiples références à Hero or Hate Crime? sur le fait que le gang et Dennis n'aiment pas Mac. Rivalité avec un autre bar comme lors du pub crawl de The Gang Solves the North Korea Situation. La caisse et la référence donnée à l'épisode Saint-Valentin. Le duster torse-nu à la Dennis, l'envie de se foutre torse nu pour une arnaque comme dans le Gang Solves The Gas Crisis. Le running Gag Dee's a bird. Charlie "so busy with success" comme dans How Mac Got Fat. Dee avec 3 tonnes de maquillage et dans la lumière comme dans The Gang Tries Desperately to Win an Award "Higher Love" de Steve Winwood le chanteur préféré de Dennis quand la waitress se retrouve au lit, le même morceau que dans Sweet Dee Has a Heart Attack. Le strip club en guise de réconfort, au d'endroit pour repenser un plan, un classique. "Dennis is a batard man" prononcé par Mac comme la réponse à la question "Dennis is asshole, why Charlie hate?" dans Chardee MacDennis. Frank qui tire au flingue dès qu'il est surpris, référence notamment à The Gang Gives Frank an Intervention avec les mêmes gestes pour qu'il tire au plafond. Et ça finit sur The Boys are back in town chanson déjà utilisé 2 fois dans la série.