Les amis rencontrent un arbitre professionnel pour décider qui est le propriétaire légitime d'un billet de loterie à gratter. Ils profitent de cette rencontre pour déterminer si les événements entourant le billet de loterie à gratter prouvent que Frank est un héros ou un incitateur à la haine.
L’équipe de It’s Always Sunny in Philadelphia a encore frappé. Peut-être moins suivie que d’autres titres d’Apple TV+, Mythic Quest se concentre sur les coulisses de la conception di plus grand jeu MMORPG de tous les temps, Mythic Quest. Et ce n’est pas si facile à jongler entre les décisions créatives, le code, le bêta testing et bien d’autres choses. Alors oui, on est dans une startup, mais c’est un peu différent de Silicon Valley.
Les fans de It’s Always Sunny in Philadelphia seront habitués à l’humour décalé de la bande de McElhenney. Dans la saison 2, la comédie a même le droit à une apparence de Sir Anthony Hopkins.
Commentaires (6)
"It looks like you're fucking yourself with a dildo bike" ahah il n'y a que le Gang pour trouver de telles formules. Sinon touchant Mac qui fait enfin son coming-out, en espérant que ce ne sera pas suivi d'un retour dans le placard plus tard.
cette série me surprendra tjs.. même après 12 saisons elle reste drôle et intelligente avec une évolution de personnages inhabituelle et intéressante !
It's not a gay thing. It's a mac thing. Comment cette serie fait pour etre toujours excellente apres 12 saisons ?
C'était un des meilleurs épisodes depuis un moment, avec celui où ils vont tous voir un psy. C'est tellement décousu, idiot et... logique dans leur petit monde de connards. Le coming out de Mac était sympa, mais le vélo d'appartement chelou m'a tuée. Et Charlie et ses raisonnements à la con.