Écœurés de ne pas avoir de reconnaissance pour leurs années de service au sein de l'industrie des bars, les membres du groupe changent leurs habitudes pour offrir à leur clientèle ce qu'elle recherche, selon eux.
L’équipe de It’s Always Sunny in Philadelphia a encore frappé. Peut-être moins suivie que d’autres titres d’Apple TV+, Mythic Quest se concentre sur les coulisses de la conception di plus grand jeu MMORPG de tous les temps, Mythic Quest. Et ce n’est pas si facile à jongler entre les décisions créatives, le code, le bêta testing et bien d’autres choses. Alors oui, on est dans une startup, mais c’est un peu différent de Silicon Valley.
Les fans de It’s Always Sunny in Philadelphia seront habitués à l’humour décalé de la bande de McElhenney. Dans la saison 2, la comédie a même le droit à une apparence de Sir Anthony Hopkins.
Commentaires (3)
"Go fuck yourseeeeelf" ahahah
Je continue à adorer cette série, après 9 saisons, dont aucune est à jeter. Le fait que les acteurs soient aussi les scénaristes arrangent les choses; ce sont leur délire, ils jouent plus naturellement (je dirais même qu'ils ne jouent aucun autre rôle qu'eux-même), ils ne se retiennent pas (cf. Charlie et ses chansons). Je rie toujours autant à tue-tête de leurs dingueries et leur stupidité. Et pourtant, ils parviennent souvent à aborder de manière intelligente des débats de la société américaine (les armes, le mariage gay, la protection de l'environnement, etc.)
Mais voilà qui n'était pas mal du tout ! J'avais peur du résultat, et j'étais partie pour critiquer en me basant sur le seul titre. Pourquoi ajouter "désespérément" ? Est-ce qu'ils ne font pas tout ce qu'ils font de manière désespérée en temps normal ? Enfin bon, au final le titre pue mais l'épisode est très drôle. Mêmes défauts que les précédents, avec pas mal d'éléments comiques redondants avec les saisons précédentes, mais ce coup-ci, c'était rythmé et fou. Leurs délires ont toujours eu une cohérence interne et une imprévisibilité, chose qui manquait dans les deux premiers, j'ai trouvé. Là, il y a de grands moments de dinguerie, ça faisait bien plaisir.