Quand Frank fait une apparition à la télévision locale pour militer pour le port d'armes à feu, le reste du groupe examine le processus d'acquisition d'une arme et les solutions de rechange pour trouver un terrain d'entente sur cette question encore brûlante.
L’équipe de It’s Always Sunny in Philadelphia a encore frappé. Peut-être moins suivie que d’autres titres d’Apple TV+, Mythic Quest se concentre sur les coulisses de la conception di plus grand jeu MMORPG de tous les temps, Mythic Quest. Et ce n’est pas si facile à jongler entre les décisions créatives, le code, le bêta testing et bien d’autres choses. Alors oui, on est dans une startup, mais c’est un peu différent de Silicon Valley.
Les fans de It’s Always Sunny in Philadelphia seront habitués à l’humour décalé de la bande de McElhenney. Dans la saison 2, la comédie a même le droit à une apparence de Sir Anthony Hopkins.
Commentaires (3)
Ça partait bien : un problème de société bateau (la prolifération des armes à feu et le 2nd amendement), le gang qui part dans des directions opposées pour prouver leurs idées à la con, pour finir par changer d'avis en cours de route, et se faire enfler par Frank à la fin. Sauf que... il y aucun rythme, ça dure 20 min et j'ai réussi à bailler à la moitié. Très peu de blagues à proprement parler, et la plupart des situations comiques sont du réchauffé des saisons précédentes : les fringues "américaines", le creep pédophile, Dennis qui se fait enfler par un vendeur au black. J'ai le sentiment qu'ils s'emmerdent en le faisant, je sais pas...
Toujours aussi sympa mais avouons qu'ils ne se renouvellent pas beaucoup.