Quand Dee commence à incorporer les qualités autodépréciatrices et désespérées que les garçons lui ont inculquées pendant des années, sa carrière d'humoriste prend une trajectoire inattendue.
L’équipe de It’s Always Sunny in Philadelphia a encore frappé. Peut-être moins suivie que d’autres titres d’Apple TV+, Mythic Quest se concentre sur les coulisses de la conception di plus grand jeu MMORPG de tous les temps, Mythic Quest. Et ce n’est pas si facile à jongler entre les décisions créatives, le code, le bêta testing et bien d’autres choses. Alors oui, on est dans une startup, mais c’est un peu différent de Silicon Valley.
Les fans de It’s Always Sunny in Philadelphia seront habitués à l’humour décalé de la bande de McElhenney. Dans la saison 2, la comédie a même le droit à une apparence de Sir Anthony Hopkins.
Commentaires (3)
Un peu trop merchant... Mais j'ai adoré
Que c'était nul. J'avais oublié à quel point c'était devenu pourri, cette série. C'est crade, méchant, les blagues tombent à plat 99 % du temps. Si toute la saison va être comme ça c'est pas certain que je regarde jusqu'au bout (je suis consciente que ça fait trois saisons que je dis la même chose, mais ça commence à être vraiment naze...).
Qu'est ce que j'aime cette série!! Cette saison démarre fort et le "gang" est toujours aussi hilarant!