Après avoir vu le documentaire d'Al Gore, "Une vérité qui dérange", Dennis décide de devenir un militant de la cause écologiste et intègre un groupe de hippies. Il déchante lorsque l'un des membres le traite de frimeur. Mac et Dee trouvent quant à eux, à l'arrière du bar, un nouveau-né dans une poubelle. Après mûre réflexion, ils décident d'en faire un bébé star...
L’équipe de It’s Always Sunny in Philadelphia a encore frappé. Peut-être moins suivie que d’autres titres d’Apple TV+, Mythic Quest se concentre sur les coulisses de la conception di plus grand jeu MMORPG de tous les temps, Mythic Quest. Et ce n’est pas si facile à jongler entre les décisions créatives, le code, le bêta testing et bien d’autres choses. Alors oui, on est dans une startup, mais c’est un peu différent de Silicon Valley.
Les fans de It’s Always Sunny in Philadelphia seront habitués à l’humour décalé de la bande de McElhenney. Dans la saison 2, la comédie a même le droit à une apparence de Sir Anthony Hopkins.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Trois histoires : Dennis qui devient militant écolo ; sympa mais pas assez cynique ; Mac et Dee qui récupère un bébé, c’est amusant mais la série a déjà été plus loin dans le mauvais esprit et ça reste encore un peu gentil, ici ; Charly qui fait les poubelles avec celui qu’il veut appeler papa, ça c’est noir comme il faut ! Du bon et du moins bon, donc, mais toujours correct…