Moss participe à l'émission «Des chiffres et des lettres» et s'avère être un véritable génie. Il entre même dans le club très privé - et très particulier - des finalistes. Par ailleurs Jen, qui a toujours trouvé des excuses pour ne pas assister aux réunions hebdomadaires des responsables de secteur, se sent cette fois obligée de s'y rendre. Elle est chagrinée lorsque son patron refuse qu'elle y participe, car elle a pris trop de retard. Jen se rend compte qu'il se passe des choses bizarres lors de ces réunions et va tout faire pour pouvoir y collaborer. Quant à Roy, il tente de convaincre un ancien camarade ayant fait fortune qu'il n'est pas devenu laveur de carreaux...
Le 17 janvier prochain, BetaSeries va fêter ses 15 ans… Et on se dit que le temps passe très vite. Si le site a vu le jour, c’était pour combler un besoin naissant de la communauté des sériephiles pour se tenir à jour des sorties étrangères (principalement américaines à l’époque) qui se multipliaient. L’occasion pour nous de remonter le temps et de revenir sur le top 10 BetaSeries de qu’on vous propose hebdomadairement, mais cette fois-ci celui de 2008. Alors voici 10 titres que vous étiez susceptibles de regarder il y a 15 ans (puis il faut être honnête, l’offre n’était pas aussi large et surtout pas aussi accessible, donc ces séries-là, beaucoup de sériephiles les ont poncées comme il se doit).
Aujourd’hui encore la série de Damon Lindelof pleine de mystères, d’indices et de retournements de situation fait couler de l’encre par rapport à sa fin controversée. Chacun garde un souvenir précis de Lost que ce soit les chiffres, l’ours...
Save the cheerleader, save the world. Une phrase qui a été maintes fois répétées pour l’une des premières séries avec des super-pouvoirs qui se démarquaient des super-héros habituels. Heroes n’a eu que 4 saisons, dont une dernière un peu moins solide, mais a été plébiscitée pour son originalité et ses effets visuels pour l’époque.
Commentaires (8)
C’est amusant, mais sans plus, finalement… Le côté des chiffres et des lettres, ok, c’est absurde et un poil délirant, mais un poil inutile et déconnecté du bureau… Et c’est ce qui m’amuse le plus dans la série, le bureau, comme Jen qui veut soudain aller à cette réunion qui lui déplaisait… Mais bon, Roy qui passe pour un laveur de carreaux et veut absolument nier, c’est drôle !
Retour de l'absurde pour ce très bon épisode
Douglas est quand même un sacré loustic,un insatiable queutard!!Sinon je confirme,la VF est une A-BO-MI-NA-TION!! (heureusement que je peux voir cette merveilleuse sitcom en VO!!!!!)
J'ai été forcée de regarder cet épisode en français ;_; . Je suis sûre qu'il était 10x mieux en anglais !
Épisode énorme ! L'un de mes préférés
Street Countdown !!!!
Un de mes épisodes préférés, bourré de références, énorme !
Le compte est bon : MDR !