Jen vient de s'inscrire sur un nouveau site Internet, Friendface, un célèbre réseau social. Elle convainc Moss et Roy, d'abord très réticents, de devenir membres à leur tour. Jen devient complètement accro à Friendface, ne quitte plus son ordinateur, passe des nuits blanches à répondre à tous ses messages, joue en ligne, participe aux divers sondages et reprend contact avec ses vieux copains de classe. Elle se rend même à une soirée d'anciens élèves qui va mal tourner..
Le 17 janvier prochain, BetaSeries va fêter ses 15 ans… Et on se dit que le temps passe très vite. Si le site a vu le jour, c’était pour combler un besoin naissant de la communauté des sériephiles pour se tenir à jour des sorties étrangères (principalement américaines à l’époque) qui se multipliaient. L’occasion pour nous de remonter le temps et de revenir sur le top 10 BetaSeries de qu’on vous propose hebdomadairement, mais cette fois-ci celui de 2008. Alors voici 10 titres que vous étiez susceptibles de regarder il y a 15 ans (puis il faut être honnête, l’offre n’était pas aussi large et surtout pas aussi accessible, donc ces séries-là, beaucoup de sériephiles les ont poncées comme il se doit).
Aujourd’hui encore la série de Damon Lindelof pleine de mystères, d’indices et de retournements de situation fait couler de l’encre par rapport à sa fin controversée. Chacun garde un souvenir précis de Lost que ce soit les chiffres, l’ours...
Save the cheerleader, save the world. Une phrase qui a été maintes fois répétées pour l’une des premières séries avec des super-pouvoirs qui se démarquaient des super-héros habituels. Heroes n’a eu que 4 saisons, dont une dernière un peu moins solide, mais a été plébiscitée pour son originalité et ses effets visuels pour l’époque.
Commentaires (8)
Peut-être un peu mou par moment, mais que d’excellentes idées, de la parodie de Facebook pour commencer à la scène surréaliste entre les droite dans la boîte pour finir en passant par la fille qui pleure comme le Joker, les trois qui communiquent par ordi dans la même pièce ou Moss qui en fait des tonnes dans le rôle du mari.
Encore un très bon épisode
mdr la satire de FB.excellent le conciliabule dans la boîte, Moss qui en rajoute des tonnes comme à chaque fois,il est vraiment excellent.
Allez , mon tout 1er Five Stars (il me semble) pour cette série parce que ctait vraiment une belle caricature ! :)
Excellent épisode !
Bon épisode ! :)
Le jeu d'acteur et la critique de Facebook est géniale :-)
Quel jeu d'acteurs !! ^^