Jen explique à Roy et Moss que sa tante Irma vient lui rendre visite et qu'elle subit des sautes d'humeur extrêmes et soudaines liées à une certaine période du mois, ce qui provoque chez Roy et Moss exactement les mêmes symptômes...
Le 17 janvier prochain, BetaSeries va fêter ses 15 ans… Et on se dit que le temps passe très vite. Si le site a vu le jour, c’était pour combler un besoin naissant de la communauté des sériephiles pour se tenir à jour des sorties étrangères (principalement américaines à l’époque) qui se multipliaient. L’occasion pour nous de remonter le temps et de revenir sur le top 10 BetaSeries de qu’on vous propose hebdomadairement, mais cette fois-ci celui de 2008. Alors voici 10 titres que vous étiez susceptibles de regarder il y a 15 ans (puis il faut être honnête, l’offre n’était pas aussi large et surtout pas aussi accessible, donc ces séries-là, beaucoup de sériephiles les ont poncées comme il se doit).
Aujourd’hui encore la série de Damon Lindelof pleine de mystères, d’indices et de retournements de situation fait couler de l’encre par rapport à sa fin controversée. Chacun garde un souvenir précis de Lost que ce soit les chiffres, l’ours...
Save the cheerleader, save the world. Une phrase qui a été maintes fois répétées pour l’une des premières séries avec des super-pouvoirs qui se démarquaient des super-héros habituels. Heroes n’a eu que 4 saisons, dont une dernière un peu moins solide, mais a été plébiscitée pour son originalité et ses effets visuels pour l’époque.
Commentaires (5)
Episode lourdingue
Toujours aussi délirant, plein d’idée et efficace à suivre et développer une idée. Que les femmes soient irascibles quand elles ont leurs règles, c’est un poil trop cliché, cependant, ils peuvent mieux faire… Mais le final est excellent.
Qu'est-ce qu'ils sont cons ! xD J'adore le Goth ! ^^
Un peu de mal à accrocher mais quelques bons délires qui commencent à se mettre en place :)
Quelle bande de tarés !!! Mais qu'est-ce que j'aime ça !