Roy passe une belle soirée, mais il ne sait pas qu'il a quelque chose de collé sur le front pendant tout ce temps. Pendant ce temps, Jen a le béguin pour l'un des agents de sécurité et Moss et Roy lui créent un profil sur un site de rencontres.
Le 17 janvier prochain, BetaSeries va fêter ses 15 ans… Et on se dit que le temps passe très vite. Si le site a vu le jour, c’était pour combler un besoin naissant de la communauté des sériephiles pour se tenir à jour des sorties étrangères (principalement américaines à l’époque) qui se multipliaient. L’occasion pour nous de remonter le temps et de revenir sur le top 10 BetaSeries de qu’on vous propose hebdomadairement, mais cette fois-ci celui de 2008. Alors voici 10 titres que vous étiez susceptibles de regarder il y a 15 ans (puis il faut être honnête, l’offre n’était pas aussi large et surtout pas aussi accessible, donc ces séries-là, beaucoup de sériephiles les ont poncées comme il se doit).
Aujourd’hui encore la série de Damon Lindelof pleine de mystères, d’indices et de retournements de situation fait couler de l’encre par rapport à sa fin controversée. Chacun garde un souvenir précis de Lost que ce soit les chiffres, l’ours...
Save the cheerleader, save the world. Une phrase qui a été maintes fois répétées pour l’une des premières séries avec des super-pouvoirs qui se démarquaient des super-héros habituels. Heroes n’a eu que 4 saisons, dont une dernière un peu moins solide, mais a été plébiscitée pour son originalité et ses effets visuels pour l’époque.
Commentaires (3)
La série décolle enfin
Un peu plus de pipi/caca, un peu moins d’absurde… Alors le gars de la sécu et son histoire de Qui veut gagner des millions, c’est marrant. La merde au front, aucun intérêt en revanche et, si ça a quelques répliques drôles, la drague pour démontrer que les filles aiment les machos, c’était assez moyen… Bref, un épisode sympa mais sans plus.
j'aime beaucoup le personnage de Moss!!